biloute
| Sujet: Questions de débutant Mer 25 Juin - 16:32 | |
| Quelles sont les grosses différentes morphologiques entre un furet et un vison?
Et quels sont les différences comportementalles? | |
|
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: Questions de débutant Mer 25 Juin - 20:35 | |
| alors je suis débutante aussi mais je dirais quil y a une différence au niveau de la taille, de la force de la machoire (celle du vison est beaucoup pus puissante), et ausssi que apriori le vison reste un animal sauvage, sauf si bien sur on la jeune, cest un amour voila si jai dit une bétise, rectifié mon erreur sil vous plait | |
|
biloute
| Sujet: Re: Questions de débutant Mer 25 Juin - 22:14 | |
| Si je comprends bien c'est pareil mais en pire! | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Questions de débutant Mer 25 Juin - 22:48 | |
| je dirais la difference il faut les 4 permiers mois une education intense apres le vison est plus agile saute plsu que le furet il grimpe ila besoin d'eaux et de sortie ne dort pas 12 a 18 heures comme le furet sa morfologie set totu en muscle sa machoire est plus puissante apres si l impregnation est reussie pas de soucie | |
|
biloute
| Sujet: Re: Questions de débutant Ven 27 Juin - 11:51 | |
| Est ce normal qu'il mordille un peu? Doit on le "plaquer au sol" à chaque fois qu'il mordille?
Peut on le laisser en liberté totale dans la maison?
Qu'appelle t'on "éducation intense"? | |
|
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: Questions de débutant Sam 28 Juin - 20:32 | |
| par éducation intense je pense que sparco veut dire quil faut que tu le prenne tous les jours avec toi, ne pas laisser passer de morsure sil te mort fort, méchament soumet le jusqua ce quil se calme | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Questions de débutant Mar 1 Juil - 19:27 | |
| tout a fait c'set encore plus intense et fatiguant que le furet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de débutant | |
| |
|