| Ma tribut de puant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| Sujet: Ma tribut de puant Mar 1 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mar 1 Juil - 19:37 | |
| Namande je reve cest toi qui a fiat avec soucrai que je suis la portee de pres je devient folle la cest de toi que ma parler emmeline se week end je les rencontre on a ete en allemagne ensemble je craque sur miss je veux un bebe comme elle une fille mdrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par sparco & co le Mar 1 Juil - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mar 1 Juil - 19:38 | |
| un bisous au loulou qui n'est plus avec toi en tout cas ils sont vraiment mais vraiment tous très beaux avec de belles photos en + | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mar 1 Juil - 19:40 | |
| desoler pour ton petit lou courage | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mer 2 Juil - 14:15 | |
| - sparco & co a écrit:
- Namande je reve cest toi qui a fiat avec soucrai que je suis la portee de pres je devient folle la cest de toi que ma parler emmeline se week end je les rencontre on a ete en allemagne ensemble je craque sur miss je veux un bebe comme elle une fille mdrrrrrrrrrrrrrr
Ben vi c'est moi la môman de Miss, la chérie de Soucraï. J-3 pour les bébés je suis impassiente et super stressée Je crois que les bébés y en aura jamais asser pour tout le monde Merci pour mon pépère, ca a été dur de le perdre, même si sa va mieux depuis que Tanga est parmis nous je pensse toujours a lui et il me manque toujours | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mer 2 Juil - 22:21 | |
| je peux comprendre moi je recherhce une semi black tu pense a moi mdrrrrrrrrrr pour mettre avec mon balck qui vient de cherry ferrets mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Namande
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mer 2 Juil - 23:56 | |
| vi je pensserais a toi maintenant reste a voir combien elle va nous en faire. J'ai trop trop hate | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Jeu 3 Juil - 15:27 | |
| ils sont magnifiques tes amours | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Sam 5 Juil - 18:50 | |
| miss a 9 fait neuf bebes les filles mdrrrrrr desoler naamnde jai pas sue tenir ma langue mdrrrrrrrrr | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Dim 6 Juil - 15:21 | |
| des fotos!!!des fotos!!!! | |
|
| |
Namande
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Dim 6 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Dim 6 Juil - 18:53 | |
| les bébés sont nés avec le theme de bob l'éponge hihi je sais tout et j'adore | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Lun 7 Juil - 4:24 | |
| je suis trop contente moi trop beaux merci namande | |
|
| |
la blondinette
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Lun 7 Juil - 12:44 | |
| moi aussi veut un bibou de miss et soucraï !! (bave!) | |
|
| |
Namande
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mar 8 Juil - 0:32 | |
| Deux petite crevettes nous ont quitter, deux fifille, la très noire ango et une des 2 qui était plus claire | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mar 8 Juil - 2:45 | |
| jai appris sa ma belle courage surtout gros bisous a toi | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Ven 11 Juil - 15:25 | |
| a mince désolé pour tes crevettes :'( | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Sam 12 Juil - 18:56 | |
| désolé pour tes crevettes | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Sam 19 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Namande
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Sam 26 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Sam 26 Juil - 16:19 | |
| rho punaise mais ils sont bien nourris (c'est des bourrelets que je vois sur la photo de groupe ? )mdr | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Dim 17 Aoû - 3:52 | |
| | |
|
| |
Namande
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Dim 17 Aoû - 12:42 | |
| Holala, mais sa a beaucoup grandit depuis Je vous remetterai quelques photos Et merci beaucoup pour les p'tit choux | |
|
| |
Namande
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Mer 3 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Japanferret
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 25/07/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Aucun pour le moment Leurs noms:
| Sujet: Re: Ma tribut de puant Jeu 11 Sep - 15:27 | |
| Splendide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribut de puant | |
| |
|
| |
| Ma tribut de puant | |
|