Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Un monstre Jeu 10 Juil - 12:11 | |
| Salut les filles voila sa fait quelle que semaine que sa dure .... kira est d une humeur détestable .... il mord quand on le touche (quand il mange quand on le prend dans les bras quand on lui met le harnais quand on lui fait des câlins etc.....) il ne supporte pas que je lui touche le corps ... il mord des que il lui manque quel que choses et les punition ne fonctionne plus (plus rien ) il mord tout le monde ... j ai l impression qu il ne fait plus confiance a personne (pourtant je le sort il n ais plus du tout dans sa cage) il est en liberter dans ma chambre câline sparco ne idée je suis a coure et je déprime (je peux plus le toucher c grave la que même plus de câlin et bisous ) merci d avance les filles!! ps: il dégrande pour n importe quoi et putain pour quoi sa arrive qu a moi en vous lisant sa me blazer j ai l impression que j ai tout rater avec kiki et que vous filer le parfaite amour avec ......je suis blazer en faite j ai du rater son éducation .. good game a vous (c vrais c pas donner a tout le monde d avoir un vison!!) bisou a vous anges ...... | |
|
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Un monstre Jeu 10 Juil - 14:28 | |
| | |
|
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Re: Un monstre Dim 13 Juil - 2:08 | |
| coucou alors le comportement de kiki redevenue plus stable .... (il a une force et une musculature X 4 un furet ) lol , les amies de kira sont mais fufus .. kiki prefer jouer avec que avec moi il est pas loin des 2 kilos ... par contre j ai remarquer une crainte constante qu il avais .. exemple un bruit plus fort , du papier chiffonner, moi qui bouge etc.. je me pose la question "sa serais pas un manque de confiance en les humains (pourtant il est manipuler etc ..) sa viendra surement avec le temps ?! a oui pourquoi que des que on le prend il a la respiration haletante comme les chien (pourtant il ne fait pas chaud chez moi!) | |
|
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Un monstre Dim 13 Juil - 18:48 | |
| l'énervement l exitation?? tao aussi aime pas les gros bruits il n aime pas qu'on le surprene pourtant lui aussi est manipuler souvent mais bon ca reste un vison 2kg mais il se porte bien remarque il a de l age maintenant c'ets un grand j espere que tout va aller | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Un monstre Sam 19 Juil - 23:13 | |
| ne tinquiete pas quand je vois lhsot c'est l horreur je ne dort pas rien il ne vuet pas qu eje le caline rien il vuet que la bagarre et quand je crie il essaye de me mordre le salopard | |
|
Orianne
| Sujet: Re: Un monstre Dim 27 Juil - 4:54 | |
| - Yûki a écrit:
- coucou alors le comportement de kiki redevenue plus stable ....
(il a une force et une musculature X 4 un furet ) lol , les amies de kira sont mais fufus .. kiki prefer jouer avec que avec moi
il est pas loin des 2 kilos ...
par contre j ai remarquer une crainte constante qu il avais .. exemple un bruit plus fort , du papier chiffonner, moi qui bouge etc..
je me pose la question "sa serais pas un manque de confiance en les humains (pourtant il est manipuler etc ..)
sa viendra surement avec le temps ?!
a oui pourquoi que des que on le prend il a la respiration haletante comme les chien (pourtant il ne fait pas chaud chez moi!) Bonjour Yùki, Le pb tu l'as souligné, ça vient surement de là. Je ne suis pas une grande connaisseuse en vison, je suis aussi novice que toi mais je suis plus que certaine que tu devrais limiter les sorties communes avec les furets (par ex. juste une demi heure en fin de soirée pour se défouler avant remise en cage). Privilégie les moment en tête à tête, il faut que tu sois son repère, toi l'humain. De plus je ne suis pas certaine qu'un comportement craintif ait un rapport avec le temps de sortie journalier mais plutôt avec la qualité des rapports avec l'humain, sa présence uniquement pour lui. Donc quitte à moins le sortir essaye d'être un max présente pour lui et évidemment sans les furets vu qu'il va préférer se tourner vers eux plutôt que vers toi : chez moi c la même si je mets mon furet mâle avec mon vison et bien le vison ne viendra pas jouer avec moi ou si peux qd le furet en a marre - normal je suis moins vive qu'un furet, je ne peux pas lui offrir les mêmes types de jeux- , seul au contraire il recherchera ma présence, ça facilite mes rapports avec lui et à ce même titre son éducation. Je pense que tu vas t'en sortir, y'a pas de raison ici on vient juste de sortir de la période "test", certes il n'était pas craintif mais assez rebelle, il commençait à pincer fort et très souvent, feuler à la remise en cage et pincer très fort à travers les barreaux juste après ce qui a nécessite une éducation plus stricte..ça n'aura mis que qqs jours pour que ça rentre ds sa tite tête de vison (bien sur des fois il faut recadrer mais ça reste minime comparé à ses jours de rébellion), ils assimilent vite donc si ça se trouve ds qqs jours cette mauvaise période ne sera plus qu'un souvenir, une anecdote à raconter | |
|
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Un monstre Dim 27 Juil - 13:13 | |
| Ce fut un tres bon resumé orianne Merci | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Un monstre Lun 11 Aoû - 14:57 | |
| je pense que le vison a un caractere fort quon passe enormement du temps avec ou non quand je vois lhsot il ne veut pas etre caresser ni porter il est different des deux autres pas mechant tres different je pense qu il set lui et je ne veux en aucun casser se caractere pour le faire a mon image | |
|