Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: mais ou sont tout les visons ?? Lun 21 Juil - 0:33 | |
| lol, je parcours le forum ... cette année il y a eu pas mal d'adoption mais peu de photo bin alors ?? lol, et je serais interressée en particulier sur ceux qui ont adopté des Dawn, car j'aimerais beaucoup voir l'évolution de la couleur (s'il y a ...) | |
|
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: mais ou sont tout les visons ?? Lun 21 Juil - 0:35 | |
| Y avait quelqu'un sur le forum Sinon tu as raison, bcp d'adoption mais les gens parlent peu Peut etre les vacances aussi Mais esperons qu'ils reviennent vite nous donner des news | |
|
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: mais ou sont tout les visons ?? Lun 21 Juil - 0:36 | |
| oui j'aimerais beaucoup voir ce que deviennent les visons du forum | |
|
la blondinette
| Sujet: Re: mais ou sont tout les visons ?? Mar 22 Juil - 21:19 | |
| moi aussi j'aimerai beaucoup voir des photos et les expériences de chacun aussi surtout | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: mais ou sont tout les visons ?? Mer 24 Sep - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou sont tout les visons ?? | |
| |
|