| Elle mords quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eysal
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Seine et marne. Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: une seule pour l'instant Leurs noms: Kyumi
| Sujet: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 1:19 | |
| Rah ! Sale bête. Elle mord seulement au moment où je la porte pour la rentrer en cage... Quelqu'un à une idée pour lui faire passer cette manie ? J'ai tout essayé ce qui me venait à l'esprit... Mais comme d'habitude quand elle serre un peu les dents je la met en cage 10minutes... Là euh, bah de toute façon j'allais la mettre en cage alors bon... Ca m'enerve | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 1:49 | |
| Hormis lui faire comprendre que pr toi cela est désagréable Ba je vois pas non Tu lui fais nonnnnnnnnnnnnnnn Et au pire, tu ruses, tu la mets en cage, d'une autre facon Exemple, tu mets un poussin à sa dispo au moment ou tu veux qu'elle rentre Et hop, elle évitera peut etre de te mordre Aucun soucis de ce genre ici Dc c'est dur de t'aider D'autres viendront | |
|
| |
Eysal
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Seine et marne. Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 15:11 | |
| je pens que le mieux est de proceder a ta facon habituelle a force elle comprendra mais ruser je sais pas si cest bon | |
|
| |
Eysal
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 15:23 | |
| Je sais pas trop... Enfin, elle mord pas mechamment hein, c'est histoire de dire '' Non laisse moi dehors plus longtemps'' | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 16:05 | |
| bah jsutement lui donner un poussin pour la rentrer serais la pousser dans son vis il fuat continuer a la rentre comme d habitude | |
|
| |
Eysal
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 16:11 | |
| d'accord. Je vais dire ca à la nounou | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 16:29 | |
| tu verra sa sera plsu difficile certe mais a force elle va comprendre | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 16:43 | |
| Voilà,tu as ta reponse Moi comme je n'ai pas ce genre de soucis Je ne pouvais que t'aider à ruser | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Elle mords quand... Lun 11 Aoû - 19:55 | |
| je pense que ruser ne peut rien faire simplement l entrenir dans le vis moi je le concois comme sa je prefere me faire picer que de ceder | |
|
| |
Orianne
| Sujet: Re: Elle mords quand... Sam 16 Aoû - 2:12 | |
| Ils ont bien raison. C'est pas à toi de céder de feinter... tu essayes de lui éviter la frustration de le remise en cage mais c'est pas bon. Justement tu dois lui apprendre à se contrôler lui faire savoir que même si elel n'est pas contente elle n'a pas à pincer et de plus qu'elle n'obtiendra rien de cette façon T'as rien à faire elle pince pour ne pas rentrer en cage et bien tant pis tu l'y mets qd même, tu ne la prends pas ds tes bras pour l'engueuler ou quoi que ce soit : c'est lui donner l'espérance de pouvoir rester dehors => zou en cage accompagné d'un NON . Mon vison me l'a fait à un moment c'est vite passé en appliquant cette méthode, ma furette Iltis (elle vaut bien un vison niveau caractère la petite ) aussi à testé et idem même méthode. | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Elle mords quand... Dim 17 Aoû - 3:31 | |
| tout a fait finter serai que tu accepte se qu elle fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle mords quand... | |
| |
|
| |
| Elle mords quand... | |
|