CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Marquage de territoire? Mer 13 Aoû - 23:04 | |
| Coucou, avez vous remarquer chez vos visons, qu'ils marquaient leur territoire lors des sorties? Ici, j'ai le droit aux marquages de territoire depuis le premier rute Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'aime pas ça | |
|
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Marquage de territoire? Jeu 14 Aoû - 21:08 | |
| bin ca commence depuis cette semaine ... Danouk marque ma chamber chez mon père (car à mon appart il ne le fait pas) ... et pareil quand je l'emmene a la plage ou en ville, au abord immédiat de sa caisse de transport, va marquer le territoire .... enfin, dès que je le vois faire, lol je le prend et l'expédis dans la litière quand c'est possible | |
|
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Marquage de territoire? Ven 15 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Marquage de territoire? Dim 17 Aoû - 3:43 | |
| lhost et ziyan le font moi | |
|
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Marquage de territoire? Dim 17 Aoû - 14:50 | |
| tao adore trainer sa pisse partout ah la la le cochon | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Marquage de territoire? Mer 24 Sep - 20:20 | |
| Moi aussi lhost marque sont territoire aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage de territoire? | |
| |
|