| Combien avez vous de visons | |
|
+6redtiger9 nessie62 Tiga CalineKenjy Dgedg sparco & co 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mar 21 Oct - 14:41 | |
| moi trop faible mais aussi lhost sera le dernier | |
|
| |
pauol29
Nombre de messages : 38 Localisation : finistere (29) Humeur : " comme la mer " Date d'inscription : 08/02/2009
Le(s) vison(s) Nombre de vison: { 2 spotted reserver } Leurs noms: Angélus est sa belle
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mar 10 Fév - 4:40 | |
| aucun visons a ce jour mais deux spotted de réserver pour juin un mâle / une femelle | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mar 10 Fév - 17:09 | |
| Félicitation, ils sont magnifique de cette couleur !! Fait attention qu'il ne soit pas consanguin par contre et si il le sont qu'il ne se reproduise pas ensemble | |
|
| |
pauol29
Nombre de messages : 38 Localisation : finistere (29) Humeur : " comme la mer " Date d'inscription : 08/02/2009
Le(s) vison(s) Nombre de vison: { 2 spotted reserver } Leurs noms: Angélus est sa belle
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mar 10 Fév - 17:17 | |
| rassure toi l'éleveur sait que je pense a la repro et suis certain de ne pas avoir de consanguin | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mar 10 Fév - 17:27 | |
| c'est super sa Tu nous mettra des photos de tes loutres hein?? J'ai hate de les voir | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 11 Fév - 3:43 | |
| super moi j arrive pas a comprendre comment vous faites pour trouver les stopped | |
|
| |
Japanferret
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 25/07/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Aucun pour le moment Leurs noms:
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Ven 20 Fév - 18:02 | |
| Moi aussi j'aimerai bien avoir un vison mais vu comment c'est parti, je risque de ne pas en avoir un avant longtemps Mais dis moi pauol29, comment as-tu fait pour réserver déjà 2 visons ? En mp si tu veux ? | |
|
| |
pauol29
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Ven 20 Fév - 20:26 | |
| non pas de MP car de cette façon les choses seront claires j'ai galérer pour obtenir des adresses des contact j'ai travailler dessus entretenus les relations traduits des tonnes de pages grâce a google j'ai donner ma parole de ne prendre que deux visons et a ce jour je la respecterais je ne veut pas être un fournisseur de visons tu a lut sur un autre forum que le visons aller être bientôt en vente je t'encourage a te tourner vers les personne du staff de ce forum qui ont de l'expérience sur le placement de bébé visons en plus ils pourront te proposer un "service après ventes et un suivie que tu ne trouveras pas sur un autre forum concurrent a tu demander au staff de ce forum si elle pouvais t"aider te conseiller en plus tu me demande un service mais pas de renseignement de toi rien (rassure toi tu na pas ete la seule ) | |
|
| |
Japanferret
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 25/07/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Aucun pour le moment Leurs noms:
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Sam 21 Fév - 12:14 | |
| Excuse si mon message t'a choqué. Mais même si tu ne me connais pas et que je n'écris pas beaucoup sur les forums car j'ai autre chose à faire, j'ai tout de même 2 ans voir bientôt 3 de recherches sur le vison. J'ai déjà demandé à ses deux personnes des renseignements et vu des visons en vrai. Et je ne te demande pas à toi, si tu peux m'en fournir mais comment tu t'es pris et tu as répondu à ma question sans trahir le visonnier donc tu vois c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons | |
| |
|
| |
| Combien avez vous de visons | |
|