| mes amours de fufu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: mes amours de fufu Jeu 2 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: mes amours de fufu Jeu 2 Oct - 14:48 | |
| oh ta des beaux fufus nessie et la derniere photo tu as pris un harnais c'est pas sur pf car je voulais en prendre pour mes 3 visons magnifque | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: mes amours de fufu Jeu 2 Oct - 20:37 | |
| merci pour mes fufus le haranais je lai acheté a la personne uqi fais sa pour se changer les idées a cause de son handicap et asusi dans le but de sacheté son vélo adapté il est vraiment top ce harnais par la suite jaimerai en prendre un en cuir qui ets bien plus résistant mais plus trop de sous en ce moment | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| Sujet: Re: mes amours de fufu Jeu 2 Oct - 20:49 | |
| Sont tous trop beau tes loulous!! | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: mes amours de fufu Jeu 2 Oct - 21:08 | |
| merci namande | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: mes amours de fufu Jeu 2 Oct - 21:19 | |
| un petit faible pour princesse | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: mes amours de fufu Ven 3 Oct - 13:08 | |
| oui elle ets belle ma puce avec son poil dhiver | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: mes amours de fufu Ven 3 Oct - 14:04 | |
| tu as son adresse a la personne car si elle fait pour vison sa m interesserai en tout cas ta vraiment des beaux fufus nessie | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: mes amours de fufu Ven 3 Oct - 14:57 | |
| tu parles du harnais sparco? si oui, oui nous avons son adresse et oui elle fait pour vison!je compte d'ailleurs lui en faire faire un pour thïa dès que je peu.pour les visons le harnais et en cuir. | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: mes amours de fufu Ven 3 Oct - 15:21 | |
| super ok merci pour le lien | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| |
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: mes amours de fufu Ven 10 Oct - 14:30 | |
| oui fuat que je voit avec mon homme car il veut un tuc top pour lhost et nessie regrde en haut a coté de faq et tout tu as galerie sa serai bien qu tu nous mettes tes fufus | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: mes amours de fufu Sam 11 Oct - 10:12 | |
| bin jen avais pas déjà mi??? moi cest pareil pour mon harnais jai galéré!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours de fufu | |
| |
|
| |
| mes amours de fufu | |
|