| Alimentation | |
|
+6Tiga lolo marjomink Yûki sparco & co CalineKenjy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Alimentation Lun 16 Juin - 11:24 | |
| moi il encore encore avec du barf st laurent dès le milieu de semaine je lui fait gouter d'autres trucs | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Alimentation Lun 16 Juin - 11:26 | |
| J'ai pas peser non plus Mais l'equivalent d'un steak un peu plus grand que pr nous
Il en a deux par jour ET LES poussins, il a diminuer à 5 par jour | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Alimentation Lun 16 Juin - 11:27 | |
| moi il ne mange pas beaucoup en grosse quantité mais il y va souvent a la gamelle normale il est bébé | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Alimentation Lun 16 Juin - 21:47 | |
| oui tout a fait sa grandit vite il va a son rytme | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Alimentation Lun 16 Juin - 23:51 | |
| ah ben ce soir il a dévoré un truc de fou et il préfere le barf sans eau pas de tembouille quoi | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Alimentation Mar 17 Juin - 17:43 | |
| moi dans le barf je rajoute de l huile de foie de morue de la levure en paillette du germe de blé de l eaux et d u jaune doeuf | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Alimentation Mar 17 Juin - 20:51 | |
| une bonne tambouille quoi | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Mer 18 Juin - 23:22 | |
| oui bien grasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Alimentation Lun 23 Juin - 21:54 | |
| bin moi ca mange pas mal ... déjà 2poussins plus une ration de barf maison par jour (barf selon feulenoir sur son site et ration plus grosse qu'un simple steack haché) ... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 0:40 | |
| alors dit nous se que tu met dans ton barf | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 13:52 | |
| foie de veau, steack haché, blanc de poulet, céréale cuit (blé) de Ebly, huile fruit d'or (car il faut moitié colza, moitié tournesol)
il manque le poisson et la levure de biere[pas touvé] mais je n'en ai pas encore acheté donc pour l'instant c'est juste ca, je crois que c'est a peu près tout | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 19:17 | |
| et tu met combien toi en dose tiga | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 19:19 | |
| pour la levure de biere tu peu en trouver en pharmacie moi je la prends en géllule comme sa je louvre et je la met dans la bouillie | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 19:31 | |
| moi jai de la levure de biere en paillette je met dans la bouffe directe mais la j'ai envie de varier les menues de mes 2 montres | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 19:35 | |
| et ta levure de biere en paillette tu la trouve ou? | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 19:39 | |
| en grande suface dans les produit bio tu as la levure en pailette et je aussi du germe de ble une cuilelre de chaque dans leur repas | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 20:11 | |
| ok merci sparco je vais regarder sa le germe de blé cest rayon bio ausis? et tu met une cuilliere de chaque a chaque gamelle? donc pas besoin den mettre quand on prepare la bouilli? | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 20:39 | |
| moi je met dans la quantiter que je prepare car je mixte pour plusieurs jours apres tu peut mettre directe dans la gamelle le germe de blé c'est avec dans le meme rayon | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: Alimentation Mar 24 Juin - 20:41 | |
| ok merci pour les infos | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Alimentation Jeu 26 Juin - 11:57 | |
| niveau quantité, c'est a vu de pif mais j'essaye de respecter aux miens les proportions de feulenoir (30% de blanc de poulet, 5% de steack haché, une petite cuillère de fruit d'or, 3% de céréale) mais je vous dit ca de tete ... Rayon bio on peut trouver de la levure ? j'ai du mal regarder alors, car au Super * ou je vais, impossible de trouver pour le blé c'est pas forcement rayon bio, moi je prend du Ebly, mais il y a aussi Gerblé ... | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Alimentation Jeu 26 Juin - 13:52 | |
| mais c'est quoi exactement de la germe de blé en faite?? et comme huile vous mettez quoi?? | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Jeu 26 Juin - 20:57 | |
| Moi en huile je met du colza met par contre je dose pas je met un steak eniter de 5 pour cente avec du foie que je dose pas de la dinde ausis mas je dose jamais tjs au pif | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Alimentation Jeu 26 Juin - 22:26 | |
| pour l'huile j'utilise fruit d'or (50% colza 50% tournesol), je met une cuillere soit a soupe soit de café suivant la quantité de barf que je fais Oublié d'ajouter que je met de la coquille d'oeuf pilé dans mon barf ... bin pour le blé, c'est juste des grains de blé cuit il me semble ...faut que je regarde sur la boite ... en tout cas pour la ration de barf de la semaine prochaine composition : coquille d'oeuf, blanc de poulet, steack haché, levure de bière, thon, huile, blé ... lol, une préparation "entière" et en prime ils auront droit ce week end a une petite truite ^^ en plus de leur poussin | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Alimentation Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| par contre comment tu pese 50 pour cent | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Alimentation Ven 27 Juin - 14:24 | |
| thon frais de la poissonnerie hein?? 50% tu fais comme si tu mets la moitier quoi enfin je me comprend mais je sais po si tu capte mdr
tiga fait moit moit quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation | |
| |
|
| |
| Alimentation | |
|