| combien de temps sorte vos visons | |
|
+3Namande redtiger9 sparco & co 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 13:50 | |
| combien de temps sorte vos visons sont til dans une piece sorte til toute la journée | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 13:52 | |
| Moi ziyan et toscane sorte toute l 'apres midi de 14 heures et rentre tres tard dans la nuit lhsot lui sort seule actuellement car toscane le martirise un peu donc j alterne les sortie de lhost avec ziyan car se passe bien sinon lhsot sort tout le matin de 8 heures a 14 heures et le soir de 22 heurse a 4 heures du matin lhost ne supporte pas trop la cage idem pour les deux gros | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 14:37 | |
| alors moi jusqu'au 13 octobre ou je reprend formation et peut être travail en même temps, Thïa sort entre 30min et 1h quand je me lève, 1 en début d'après midi,1h dans l'après midi et au soir le temps que je regarde la télé...après je vais souvent la voir durant la journée pour des caresse mais sa c'est en cage. voilà voila pour thïa | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 16:19 | |
| oui j'éssaye le plus possible!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 18:01 | |
| moi je supporterai pas que mes visons sortent deux ou encore moin il ont besoin detre tjs en liberté | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 18:28 | |
| moi je ne peut pas la laisser en semi liberté entre le rott et les oiseaux... | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 20:11 | |
| Pour Gaga c'est la liberté toute la journé. Je le sort le matin en me levant, il a toute la maison pour ce promener quand je suis là et quand je m'en vais il n'a plus qu'1 pièce (sinon c'est armagedon dans la maison ). Donc dans sa cage seulement la nuit et quand y a du monde | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| |
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 7 Oct - 23:20 | |
| tu m etonnes un grand chanceux | |
|
| |
Oliv&kari
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mer 8 Oct - 2:00 | |
| Travaillant tout les deux. il sortait 1 heure le matin, puis le soir il etait en liberté totale, nous n'avons pas d'autres animaux, ce qui facilite nos mouvements. | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mer 8 Oct - 3:01 | |
| | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mer 8 Oct - 11:59 | |
| oui si il était le seul animal c'est sur que tout était plus facile pour les sorties!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mer 8 Oct - 16:28 | |
| moi je vois avec les fufus pas simple du tout mais la plupart du temps mes visons reste en liberte | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Ven 10 Oct - 14:01 | |
| oui jimagine que sa doit aps etre toujours facile avec les fufu | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Ven 10 Oct - 14:22 | |
| non mais sa devient mieux a cette epoque car mes males entier retourne avec les femelles car plus de rut donc c'est mieux pour moi pour les sortie et je suis organiser mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Sam 11 Oct - 10:03 | |
| oui cest clair!! les sorties avec les males en rut je connais!! cest la grosse misere | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Sam 11 Oct - 20:24 | |
| moi sa y et rentrer dans lordre donc encore plus de temps pour lhost | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Sam 11 Oct - 21:25 | |
| moi pour linstant sa va mais la période va pas tarder a recommencer il me semble | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Dim 12 Oct - 1:39 | |
| bin je compte pas trop ...
je suis sure qu'il ont trois heures aux parc (avec rivière ^^) et 2-3heurese en liberté chez moi .... | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Lun 20 Oct - 17:39 | |
| tao aime les sorti quand il sait qu'on est a la maison il a son rituel le matin 2h il sort 2h quelque soit l heure 7h ou 9h ou 11h apres il ressort vert le début d aprem une petit heure apres pareil en fin de journée environ 2h et juste avant que l on aille au lit 30min mais tao n est pas tout le tps reglé comme ca si on doit partir la journée entiere c est a dire de 9h a 19h tao va sagement nous attendre biensur il sera sortit 2h et + avant que l on parte et ca sera un très long moment en fin de journée quant on sera rentrés tao n ets pas difficile | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons Mar 21 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps sorte vos visons | |
| |
|
| |
| combien de temps sorte vos visons | |
|