| leur cage de Transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: leur cage de Transport Mer 8 Oct - 20:32 | |
| voila la cage de transport pour les visons elle fait 1 metre de long trés grand pour les sortir nous allons l emmenagr dune facon avec etage et litiere et tout une personne avait mis sur notre fofo l emmenagement je demanderais si elle me permt de le mettre la pour vous dire comment elle va etre amenager | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: leur cage de Transport Jeu 9 Oct - 10:23 | |
| oui sa serait bien de voir ce que sa donne | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: leur cage de Transport Jeu 9 Oct - 14:31 | |
| oui moi aussi il ya plus que a booster mon homme | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: leur cage de Transport Jeu 9 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: leur cage de Transport Jeu 9 Oct - 20:44 | |
| mais des qu elle est fait photo | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: leur cage de Transport Jeu 9 Oct - 21:20 | |
| moi sa m'intéresse les photos!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: leur cage de Transport Jeu 9 Oct - 23:22 | |
| ok deja je te peux te mettre le liens de mon fofo ou c est si tes incrit tu verra se que on veut faire | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: leur cage de Transport Ven 10 Oct - 10:27 | |
| ah oui je veut bien le lien | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: leur cage de Transport Ven 10 Oct - 14:03 | |
| a oui on veu bien!! sa doit etre génial!!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: leur cage de Transport Ven 10 Oct - 14:37 | |
| voila se que sa donnera quand sa sera finis
http://guismo-land-ferrets.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=7084&start=0 | |
|
| |
pauol29
Nombre de messages : 38 Localisation : finistere (29) Humeur : " comme la mer " Date d'inscription : 08/02/2009
Le(s) vison(s) Nombre de vison: { 2 spotted reserver } Leurs noms: Angélus est sa belle
| Sujet: Re: leur cage de Transport Mer 11 Fév - 14:02 | |
| ou en et la cage elle est fini? des tofo euuuuuuuuuuuuu photos | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: leur cage de Transport Mer 11 Fév - 20:17 | |
| non alors j'ai revendu au finale car on changer de voiture dans le bw braque sa rentera pas cette année on pense leur acheter des petites cage mais pas de cages de transport chacun la leur pour qu'il soit tranquille quand je les sort car apres la promenade quand ej suis chez ma maman le temsp que je mange je veux qu il soit a l aise et je pourrai smettre ziyan et toscane ensemble mais bon chacun leur cage sa sera mieux | |
|
| |
pauol29
Nombre de messages : 38 Localisation : finistere (29) Humeur : " comme la mer " Date d'inscription : 08/02/2009
Le(s) vison(s) Nombre de vison: { 2 spotted reserver } Leurs noms: Angélus est sa belle
| Sujet: Re: leur cage de Transport Jeu 12 Fév - 1:25 | |
| ma visonnière me donner la taille conseiller de la cage de mes loulous 1m /0.5 / 0.5 et je retrouve cette taille dans les cages de transport chien mais pour faire l'etage et coiser le coin wawa tu me conseille koi ?kelle methode?? | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: leur cage de Transport Ven 13 Fév - 0:10 | |
| bah tu sais moi quand je les sort il reste juste le temps de manger de bore l'apero dans leur cage donc je prend des cages a lapins pour dehors je préfère que les cages de transport plus de clarté et il peuve nous voir apres a la maison il ont une nation 2 je les separe la nuit | |
|
| |
pauol29
| Sujet: Re: leur cage de Transport Ven 13 Fév - 1:00 | |
| c'est vrais que les cages de transpor sont sombre | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: leur cage de Transport Dim 15 Fév - 22:24 | |
| oui jaime pas car se sont mes bebes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leur cage de Transport | |
| |
|
| |
| leur cage de Transport | |
|