| Annonces vison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Annonces vison Dim 12 Oct - 15:26 | |
| voila il y en a de plsu en plus sur le bon coin et autres sites voila se que j ai vue aujourd hui super les eleveurs qui ne secltionne pas reultats vison a vendre
http://www.leboncoin.fr/vi/25573033.htm?ca=17_s | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: Annonces vison Dim 12 Oct - 20:31 | |
| lannonce a apparemment été désactivé cest vrai quil y a beaucoup de vison a vendre en ce moemnt les gens achete sur un coup de tete et voila le résulta | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Annonces vison Dim 12 Oct - 20:31 | |
| oui l'annonce a était désactivée | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Annonces vison Dim 12 Oct - 21:48 | |
| C'est du grand n'importe quoi!!
Mon seven est à vendre....
J'en reviens pas!!! C'est quoi ce trafique?
En tt cas faut alerter les gens, car c'est grave là
Ca fait plusieurs visons à vendre alors qu'ils sont à nous | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Annonces vison Dim 12 Oct - 22:14 | |
| oui c'est pas normale tout sa les gens nont rien foutre | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Annonces vison Dim 12 Oct - 22:18 | |
| BA oui mais c'est grave serieux | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Annonces vison Dim 12 Oct - 22:22 | |
| cela doit etre la meme personne qui doti faire toutes les memes annonces aprés je trouve qu 'il y a beaucoup de vison abandonné et cela me fait trés male de lire tout sa et d'etre impuissance | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Annonces vison Dim 12 Oct - 22:27 | |
| Oui, mais non seulement on va en voir bcp plus Mais faut aussi penser, que tt le monde pourra en avoir Ca fait tres tres peur..... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Annonces vison Lun 13 Oct - 0:14 | |
| et oui mais on ne peut pas refaire le monde les elveur de visons qui vend a nimporte qui on les changera pas c'est sela le probleme | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Annonces vison Mer 15 Oct - 12:40 | |
| vi la plupart des annonces sont faites par la meme personne ... donc méfiance, la plupart des visons noirs a vendre, les photos ne sont pas les dits visons (mais des visons du net...) quand au vison cross à vendre, comme le dit caline, s'est la photo du sien, donc je recommande la prudence ...
La personne qui vend le(s) vison(s) noir veut "rentrer" dans ses frais et, pour ma part, je ne pense pas qu'elle pense à son vison mais à l'aspect économique .... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Annonces vison Mer 15 Oct - 14:57 | |
| oui cetait bien un vison noire plus selui de sandryne cet du delire totale et irrespectueux envers les gens je recommande au personne aynt des visons de mettre un droit dauteeur sur les photos | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Annonces vison Mer 15 Oct - 21:24 | |
| Perso, j'ai plus envie de mettre de photos et elles seront notés maintenant
Mais même, une simple capture , on bidouille le truc et hop c'est régler, la photo n'a plus rien....
Les pros sont des pros....
Après, ce qui me gène ds ces annonces, c'est les abandons en voulant se rembourser
Perso, si je devais placer seven un jour, je le donnerais.... Bref, certains ont pas la même façon de penser...
Mais c'est la vie hein.....
Sauf que là, il y va de la vie de visons qui seraient bien mieux en visonniere au lieu d'être trimballer à droite et à gauche
Sans compter quand on compare un vison à un furet, ca me laisse doucement rire....
Mais oui, mon furet saute très haut tiens....Il court aussi vite que mon vison tiens....Oui oui oui
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Bref, c'est usant de lire des mensonges souvent
Et le pire c'est le suivis, perso si je vendais des visons, je noterais tt, et j'aimerais etre presente pr les gens
C'est une question de conscience, d'honnêteté aussi
On ne vend pas un animal, puis ensuite hop on est plus présent pr aider
Dc quand on voit le nombre de visons vendus déjà l'année dernière + là, ça laisse à désirer dans le suivis Car les lâcher de visons en nature on va en voir.....
Seven, j'ai tjrs eut des contact avec celui qui me l'a vendu
Enfin, c'est très compliqué le monde du net et bcp trop pr comprendre
On peut changer des choses, et d'autres non...
Enfin, c'est pas facile de parler derrière un écran et qu'on comprenne vraiment ou je veux en venir
MAIS ça va être de pire en pire....Surtout quand on lis des âneries bientôt le vison sera brader.....
Enfin....L'animal n'est pas un jouet....C'est une vie..... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Annonces vison Jeu 16 Oct - 14:21 | |
| et oui cest une vie quon doit respecter mais helas quand je vois deja les abandons de furets sa me tue et la mainteant les abandons de vison cest encore pire je sais pas ou on va se rytme la mais cest mauvais et tant que les eleveurs ne selectionneront pas et les vendront pour l argent il y en aura de plsu en plus abandonner relacher on va la betise humaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces vison | |
| |
|
| |
| Annonces vison | |
|