| Création de dodos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gysmo
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : 95 Emploi/loisirs : ASA spé NAC Humeur : joviale Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Création de dodos Lun 27 Oct - 19:39 | |
| Bonjour, Voilà, après avoir fait des dodos pour mes fufus, je viens vous proposer de vous en faire pour vos amours. Voici ce que j'ai fait pour mes monstres. Ce sont des prototypes fait avec des tissus de "récup' ", mais c'est pour montrer les modèles. Un Pochamac, mi-hamac-mi pochette: Les Couffins: Le Tipi: | |
|
| |
gysmo
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : 95 Emploi/loisirs : ASA spé NAC Humeur : joviale Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Création de dodos Lun 27 Oct - 19:45 | |
| Voici les hamacs que je propose: Le Hamac Girafe (42*35cm): Le Hamac Chinois (37*37cm): 6€ Le Prototype d'un Hamac en Patchwork (21*35cm):
Dernière édition par gysmo le Lun 10 Nov - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: Création de dodos Lun 27 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
gysmo
| Sujet: Re: Création de dodos Lun 27 Oct - 21:59 | |
| merci! | |
|
| |
gysmo
| Sujet: Re: Création de dodos Lun 27 Oct - 22:01 | |
| d ailleurs j en profite pour vous montrer les tissus que j'ai: Tissus Hyppie rouge: Tissus effet jeans patché: Tissus Unis : marron et orange: Et je suis entrain de finir un "cube" ou une niche! | |
|
| |
gysmo
| |
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: Création de dodos Mar 28 Oct - 12:44 | |
| Ils sont superbes,tes dodos! Ca fait 1 an que je veux passer commande chez toi,mais malheureusement depuis un an,j'ai eu de gros investissements à faire pour toute ma meute... Mais avec Elodie et d'autres amis,on va voir ça pour Noël ou début 09. Mais bravo,et ton nouveau cube est magnifique! Il faut te contacter,pour tarifs? | |
|
| |
gysmo
| Sujet: Re: Création de dodos Mar 28 Oct - 12:59 | |
| - nane a écrit:
- Ils sont superbes,tes dodos!
Ca fait 1 an que je veux passer commande chez toi,mais malheureusement depuis un an,j'ai eu de gros investissements à faire pour toute ma meute... Mais avec Elodie et d'autres amis,on va voir ça pour Noël ou début 09. Mais bravo,et ton nouveau cube est magnifique! Il faut te contacter,pour tarifs? Merci pour les compliments mais ça ne fait pas longtemps que je fais des dodos, tu dois me confondre avec une autre couturière sinon pour les tarifs, ça dépend du prix du tissus à l'achat et du rembourrage si besoin. Pour donner un ordre d'idée: pour le tipi 32*32 cm avec le tissus fleuri rembourré est à 17€ hors fdp. Pour le même tipi 32*32 cm rembourré avec le tissus effet jeans patché, c'est 18,70€ hors fdp. Voilà... | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Création de dodos Mar 28 Oct - 16:14 | |
| oui c'est tres beaux d ailleur moi jai fait une commande | |
|
| |
gysmo
| |
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: Création de dodos Mar 28 Oct - 22:13 | |
| Ah?Je suis super désolée,je croyais que c'était toi que j'avais croisée sur un site fufu ya 1an...Honte à moi! ...lol En tout cas,prix corrects,et créations extras,tu me verras bientot pour commande... | |
|
| |
gysmo
| |
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Création de dodos Mer 29 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
gysmo
| Sujet: Re: Création de dodos Ven 7 Nov - 18:44 | |
| De nouveaux tissus disponibles: Polaire Turquoise: Polaire Bicolore: Tissus coton multicolore: Tissus coton Turquoise: Détails du tissus Turquoise (un peu trop de flash désolé): | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Création de dodos Ven 7 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
gysmo
| Sujet: Re: Création de dodos Mar 2 Déc - 15:12 | |
| Voici une nouveauté (qui sera encore améliorée et qui peut être personnalisée) Le Palmier-Cachette:de dos: | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Création de dodos Mar 2 Déc - 19:56 | |
| Moi des que jai des sousous je t en commanderai 3 deja pour mes visons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de dodos | |
| |
|
| |
| Création de dodos | |
|