| comment faites vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redtiger9 Modérateur
| Sujet: comment faites vous? Lun 27 Oct - 21:27 | |
| comment faites vous quand vos vivis ont décidés de rester dehors et ne veulent pas rentrer? parce que moi en ce moment thïa a décidé qu'ele était grande et pouvait vivre en liberté!mdr mais bon pour la rentrer c'est le remue méninge pour trouver une astuce...surtout que sa va fonctionner un coup mais pas deux! | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: comment faites vous? Lun 27 Oct - 21:40 | |
| a ouais!! sil vous plait aidez nous!!!!!! ptdr | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: comment faites vous? Lun 27 Oct - 22:42 | |
| la bouffe !!
mdr
Un pioupiou agité sous son nez jusque l'intérieur de la cage et la demoiselle ne fera pas la difficile ... C'est comme ca que je fais quand ils se sauvent de leur cage (l'un attire mon attention et l'autre se barre et vice versa XD)
sinon quand je les sort moi meme, je les appelle et ils me grimpent dessus direct pour le retour en cage ... | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: comment faites vous? Lun 27 Oct - 23:20 | |
| Pareil que Redtiger depuis 1 semaine,c'est à dire,depuis que Diesel ne dort plus avec les furets... Alors j'ai trouvé un truc: Comme ils ont de la viande quand j'arrive le matin et le soir avant de partir,la viande du soir,je la met directement dans la cage de Diesel qui s'empresse d'aller la manger(et en mettre de coté,de sa gamelle à derrière son dodo!...mdr!).Vu k'il en a pas eu depuis le midi,il rentre de bon coeur...lol. Sinon,je le fait rentrer en jouant.Après lui avoir lancé son jouet plusieurs fois,je le lance dans sa cage et j'en profite pour la refermer. Mais je préfère la 1ère solution,c'est moins fourbe... Dust,elle,par contre,m'obéi toujours à ce niveau la,car de toute façon,vu le nombre d'heures où elle est dehor,elle n'est pas contre un peu de repos seul. | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: comment faites vous? Mar 28 Oct - 21:36 | |
| j'ai déjà essayé le jeu..sa fonctionne pas, la bouffe...sa fonctionne pas madame s'en fou royalement tant qu'elle est dehors... et pour l'attraper faut y aller elle est trop trop...rapide!pire que flash! | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: comment faites vous? Mar 28 Oct - 22:31 | |
| Et ba voilà!Il fallait que je dise genre:"moi,non,pas de soucis,ils rentrent quand je leur demande...",pour que Dust me fasse une crise... Une demi-heure,ce midi,pour la rentrer et entamer mon ménage!...lol Il faut dire aussi que ma commande St Laurent n'est pas arrivée aujourd'hui comme prévu,que du coup je n'avais pas racheté de viande,et que la boite,c'est décidément pas son truc...Logique,ils n'en mangent jamais. Alors Dust a manifesté:avec moi elle ne court pas,elle se contente de me regarder,coincée entre 2 cages,car elle sait que je ne cherche pas encore à l'attraper de force!Et en plus,j'ai vraiment l'impression qu'elle me nargue! Mais demain,comme d'ab',elle prendra ses poussins pour aller les mettre de coté pour sa sièste...lol Thïa ne fait pas ça?Des réserves? Car apparemment j'ai la même technique que Tiga,et pour moi aussi,depuis que je les ai,ça marche. Pourvu qu'ça dure!...lol | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: comment faites vous? Mer 29 Oct - 4:05 | |
| moi aucune technique il rentre tout seule | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: comment faites vous? Mer 29 Oct - 20:19 | |
| tao est facile a attrapé ou sinon je l appate avec sa peluche | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: comment faites vous? Mer 29 Oct - 20:23 | |
| moi sa va ziayn et toscane rentre facilement aussi lhsot lui aussi pourtant il est au dernier etage de la nation 3 des qu il voit qu on va dans la cuisine il sait que c'est pour rentrer pour manger | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: comment faites vous? Ven 31 Oct - 11:58 | |
| Du coup,on en revient quand même à la bouf...lol | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: comment faites vous? Ven 31 Oct - 16:13 | |
| oui mais meme si je l attrappe comme sa il vient bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faites vous? | |
| |
|
| |
| comment faites vous? | |
|