| la star des harnais sur mesure! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zääl
| Sujet: la star des harnais sur mesure! Ven 31 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
zääl
| |
| |
zääl
| Sujet: et voilà ! Ven 31 Oct - 18:38 | |
| voilà maintenant je me marre parce que je lui ai mordu le doigt! j'aime pas les essayages! | |
|
| |
zääl
| Sujet: modo pardon! Ven 31 Oct - 18:39 | |
| bonjour moderateur! je suis nulle pour mettre les photos si jamais vous pouvez rapetisser çà......merci! | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Ven 31 Oct - 21:32 | |
| c'est fait et j espere rien avoir oubblier comme photo donc moi je vais le faire pour les 3 visons mais pas dun coup je voudrais commùencer par lhsot le soucis je sais pas trop quoi tu me conseillerai quoi pour lui je cherhce un truc a part tu grave aps les non dessus | |
|
| |
zääl
| Sujet: harnais Ven 31 Oct - 23:39 | |
| quel couleur est lhost? cuir obligé si tu vas pas dans l'eau.....demandes lui bien les attaches visons! car plus solides! et pour l'eau elle m'en a fait en sky mais sa machine a beaucoup de mal avec le sky..... elle a des breloques en lettre.... c'est en projet de mettre les prenoms dessus je crois! apres toi seule peux decider avec le caractere de chacun si tu le transformes en gros dur ou en petit ange....... elodie te conseillera aussi....... je te montre un harnais gros dur je l'ai mis a un furet car il est un chuya juste a zaal ....il a des pointes !!j'adore!!!!!mais tout le monde est different! farfouille parmi les pages de son annonce sur pasionnement furet car tout n'est pas a jour sur son site....Y A des nouveaux patchs,breloque....cuirs.....Allez tu vas bien trouver......hihihi!et un unique !!! moi je vais faire faire un delire noel aussi en decembre!hihihi! | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Ven 31 Oct - 23:47 | |
| lhost est blakc cross si il va souvent dans l eaux je vais aller pf alores voir | |
|
| |
zääl
| Sujet: re harnais Ven 31 Oct - 23:55 | |
| rouge?çà serait flash.............non? le harnais violet plus haut est en sky sinon !!!!elle y arrive avec celui là! donc tu peux aller ds l'eau!hihihi! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Ven 31 Oct - 23:59 | |
| je vais voir avec elle se ue lle me conseille merci zall pour tous | |
|
| |
zääl
| Sujet: cool Sam 1 Nov - 0:00 | |
| cool! bonne chasse au patchs!!!!hihihi! | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Sam 1 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Sam 1 Nov - 15:57 | |
| Oui,élo fait avec prénoms dessus,elle a déjà fait pour plusieurs fufus,alors les harnais visons étant plus larges,il ne devrait pas y avoir de soucis...lol | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Sam 1 Nov - 19:39 | |
| ok je vai slui dire que cest toi qui menvoies lol | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Dim 2 Nov - 14:58 | |
| Pas de soucis! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Dim 2 Nov - 15:00 | |
| sa yest je lui est envoyer un email | |
|
| |
zääl
| Sujet: hihi Dim 2 Nov - 21:32 | |
| tu peux dire que nane et zääl t'envoie!!!!hihihi! si avec çà t'as pas des beaux harnais pour tes vivis........ | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! Lun 3 Nov - 3:32 | |
| je lui est dit j attend sa reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la star des harnais sur mesure! | |
| |
|
| |
| la star des harnais sur mesure! | |
|