| cherche vison | |
|
+4lolo Tiga CalineKenjy sparco & co 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: cherche vison Sam 1 Nov - 15:06 | |
| voila il ya pas de partie encore pour sa donc voila je cherhce un vison femelle ou male pas dimportance si vous voyer une annonce n hesiter pas merci | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: cherche vison Mar 4 Nov - 11:59 | |
| Ba tu n'as que deux personnes Tu connais déjà le premier qui t'as vendu ziyan et toscane Et l'autre c'est celui qui m'a vendu seven
Dc t'as pas 36 solutions ma grande
Mais pourquoi? tes louloux vont pas bien? ou tu as peur qu'ils partent trop vite?
Perso, moi plus jamais de visons tant que les miens sont là.
Après quelques soit l'annonce, par pitié, n'achetez pas, ou alors demandez nous, on vous dira si c'est une source fiable
NON AUX visons 2008 pathologiques..... | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: cherche vison Mar 4 Nov - 13:33 | |
| oui soit ces deux personnes ou alors il y aura peut etre des portées... avec tous les couples qu'il y a maintenant... | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: cherche vison Mer 5 Nov - 16:47 | |
| cette année n apas été si simple et nous avons plusieurs cas
alors bien lire tous les poste et se renseigner
c'est toi qui cherche sab?? c'ets quoi ce post en faite?? | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: cherche vison Mer 5 Nov - 22:51 | |
| deja les deux personnes negatif car je les aime pas du tout et pour eux cest reciproque je ne cherche pas specialement un bebe si vous voyer des annonces faite moi signe et mes visons vont tres bien heursement jai jsute envie de prendre une compagnie pour lhost tout simplement :lol!:car sinon si je veux un bebe je connais un elvage en allemagne mais je sais pas si il auront se que je cherche | |
|
| |
cosmo
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 2:34 | |
| et si ce vison ne s'entend pas avec Lhost, tu en prendras un 5ème?!!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 3:18 | |
| dieu seule me le dira sa te gene en quoi je peux savoir je n est pas a debattre avec toi sur se que je veux et se que je fait tu sais je les collectionne comme les furets donc j en aurais autant et retourne du forum dou tu viens tu va bien avec eux je deteste les gens comme toi | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 9:04 | |
| Lhost ne s'entend pas avec des deux autres lardons ? Merdouille ça ! Tu recherches une couleur en particulier ? En tout cas quoiqu'il arrive, il faut que tu attendes l'année prochaine | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 10:19 | |
| moi aussi je cherche un vison mais je cherche un mâle c'est sûr!par contre j'attend l'année prochaine je ne veut pas faire d'erreur car je sait que c'est mon dernier!! qui sait on ira peut être le chercher à deux sab!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 16:02 | |
| merci retrigersi il s'entend ave ziyan sa va super avex ziyan je le sort defois ave ziyan mais des que jenleve ziyan toscane gratte et pleure cest meme bizzare coltiti desoler de te decevoir je n est pas envie de debatre avec toi | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 18:29 | |
| bon, c'est deja un bon point si avec zayan cela se passe bien je sais pas si tu as vu, mais libinoa a laissé ses visonnes se "chamaillaient" pour qu'ensuite cela part sur de bonnes bases, tu pourrais peut etre tenté de faire la meme chose en Lhost et Toscane ? lol | |
|
| |
coltiti
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 18:45 | |
| - sparco & co a écrit:
- merci retrigersi il s'entend ave ziyan sa va super avex ziyan je le sort defois ave ziyan mais des que jenleve ziyan toscane gratte et pleure cest meme bizzare coltiti desoler de te decevoir je n est pas envie de debatre avec toi
Comme je te comprend... lolll.... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 20:01 | |
| quel ironie tu ne vient que la pour lire les ragots et tu as pris la grosse tete et sa mamuse vraiment de te lire | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 20:04 | |
| chacun est libre et gere sa vie comme il le souhaite j espere que ton lardon s entendra bien avec ton nouvel arrrivant c'ets tout ce que je souhaite
peut etre que oui effectivement tu as beaucoup de loulou de fufu etc... mais au moin tu ne les abandonne pas et c'ets ca qui importe | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: cherche vison Jeu 6 Nov - 20:08 | |
| oui j en est beaucoup je les assume jamais je ne me suis cacher apres jai ceux de lasso aussi et si les personnes me juge je men fou je leur doti rien cst pas eux qui paye la bouffe les dodos et autres je peux me regarder dans une glace je suis fiere detre se que je suis actuellement | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: cherche vison Ven 7 Nov - 1:44 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! Par contre,pour Lhost,je pense comme Tiga que tu devrais essayer de les laisser se "chamailler". A la maison,c'est Dust qui a le plus de mal avec ceux qu'elle ne connait pas où qu'au travers des cage. Elle les suit en fourbe,et tout d'un coup,elle saute et attaque la base de la queue,puis repart archi vite!... Bien souvent elle se fait courser par le fufu mécontent,ça donne lieu à une mini bagare de 5secondes à peine et chacun repart dans son coin. Ca peut arriver 2-3 fois,et après ça passe. Ya des fois,ça passe pas du tout,mais ça vaut le coup d'essayer | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: cherche vison Ven 7 Nov - 2:37 | |
| non lhsot est tetaniser des que toscane s approche il hurle et elle le chope directe je n est pas envie de traumatiser lhost | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: cherche vison Ven 7 Nov - 2:57 | |
| Non,t'a raison,si ça se passe comme ça,c'est que ça ne le fera pas,même en les laissant se débrouiller. Par contre,peut-être qu'elle se calmera quand Lhost deviendra un "Bonhomme"...lol.Elle a peut-être pas envi qu'un ado vienne trainer dans ses pattes...lol | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: cherche vison Ven 7 Nov - 10:00 | |
| moi perso je pense que tu devrait les laisser à deux un bon coup..sa se passera à la longue!le fait que tu le retire donne raison à toscane c'est pourquoi sa la pousse à recommencer à chaque fois! laisse les à 2 sa se passera! au pire si tu as peur mais les en harnais comme sa si sa va trop loin tu pourra les séparer! | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: cherche vison Ven 7 Nov - 12:10 | |
| Je disais à Sparco qu'elle avait raison de ne pas insister,car si Lhost est tétanisé,Toscane va en profiter à fond,si elle est comme Dust... Dust,les fufus qui lui tiennent tête,elle finit par bien s'entendre avec,mais ceux qui sont tétanisés par elle,elle en profite bien! Elle arrète pas de les bloquer dans un coin,et la dernière fois,ça a vallu à ma Chipie 2 trous dans la cuisse. Mais t'a raison,quelques séances au harnais,et pourquoi pas dehors,en territoir neutre,pourait peut-être les accorder | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: cherche vison Ven 7 Nov - 15:09 | |
| meme mon homme ne veut pas quand je dit lhsot et tetaniser il est il la voit et hurle et elle choppe je pense que cest la peur qu il le fait pleurer lui veut jouer mais elle non elle attaque directe je pense que le mieux pour le moment et de ne pas insiter sinon on peut cloturer se poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche vison | |
| |
|
| |
| cherche vison | |
|