Minky way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les visons
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maeva




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : essonnes
Emploi/loisirs : estheticienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty
MessageSujet: Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !   Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! EmptyJeu 6 Nov - 16:07

Voila j'avais laissée plusieurs annonces pour acheter un furet panda , et voila que quelqu'un ma laisser un message en me disant qu'il avait un furet panda en très bonne santé , donc je prend son msn et des le debut il ne se presente meme pas , il commence d'office par "bon alors quand le prenez vous" je lui demande dabord de m'envoyer la photo de son fufu , il me repond "bon vous le prenez ojourd'hui forcément ok !" je lui repond non d'abord la photo , il m'envoie une photo d'un furet putoisé meme pas panda qui en plus est sur internet (tapé furet sur google et prenez l'image ou il y a écrit diabolo le furet !!!! l'image du furet qu'il ma envoyé est tenu par la main d'un petit garcon et ce con me dit en plus il est tenu par moi ! non mais j'ai peté un plomb ! le pir c'est qu'il me dit bon maintenant vous devez m'envoyer votre adresse complete et votre numero !! genre en m'agressant ! je lui ai dit que c'est un charlaten , un voleur ensuite il ma dit qu'il a pris cette photo car il ne trouvais pas de preneur , je lui ai dit "je vais vous denoncer voleur a vouloir mon adresse sal taré" et il ma bloqué , son msn est "" encore un gros malade !!
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !   Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! EmptyJeu 6 Nov - 16:27

et bah cet du beaux merci maeva
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
Tiga

Tiga


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne [29]
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : sur un 'tit nuage
Date d'inscription : 06/06/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 2
Leurs noms: Danouk et DaChanel

Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !   Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! EmptyJeu 6 Nov - 18:27

tu fais bien de prévenir, et devrait le dénoncer sur les sites auxquels tu as postés tes annonces

par contre, et je dit ça pour que sab n'est pas d'ennui mais mettre son adresse c'est de la diffamaton, et meme si cela part d'une bonne intention, il peut y avoir des pénalités si la personne l'apprend et porte plainte ...

lol, tu vas finir par croire que je cherche à te contrarié car à chaque fois que tu postes, faut que j'en rajoute, mais lol, c'est pas contre toi maeva, mais c'est pour éviter des ennuis éventuels

par contre, tu peux faire tourner le lien en privé à ceux qui le désirent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danouk-dachanel.kazeo.com/
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !   Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! EmptyJeu 6 Nov - 20:11

jai retirer son adresse msn tiga a raison on eptu avoir des soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
maeva




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : essonnes
Emploi/loisirs : estheticienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty
MessageSujet: merci   Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! EmptyVen 7 Nov - 1:19

Oui en effet je n'y ai pas pensée j'étais tellement enervée sur le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !   Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! EmptyVen 7 Nov - 2:33

tu sais maeva le monde du furet est pourris et selui du vison encore plus crosi mois
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !   Faite gaf ya un taré qui traine sur le net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite gaf ya un taré qui traine sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minky way :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser