| Reve et hurlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Reve et hurlement Jeu 6 Nov - 20:40 | |
| voila lhost quand il dort sa lui arrive de pousser un crie strident mais fort qui me reveille et quand jy vais il dort je pense qu il reve avez vous deja remarquer sa chez votre furet | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Reve et hurlement Jeu 6 Nov - 21:25 | |
| tao peut ausqsi faire se genre de chose quand son sommeil est profond mais ce n ets pas au point de me reveiller ou autre mais ca fait peur | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Reve et hurlement Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| non pas remarqué ça chez mes loulous
par contre, il y a trois semaines, Danouk refaisait des sifflements de quand il était bébé dans son sommeil (mais bon, il a été perturbé par l'adoption de mon chien) mais, ca va, depuis une semaine cela lui est passé ^^ | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Reve et hurlement Jeu 6 Nov - 22:01 | |
| bah moi il commence ducement et aprés hurle plus fort | |
|
| |
zääl
| Sujet: le mien le fait Jeu 6 Nov - 23:49 | |
| le mien le fait aussi....de temps en temps mais c'est de plus en plus rare en effet çà surprend!la premiere fois je me suis jetée sur la voliere croyant qu il etait coincé ou autre et non il dormait!!!!!le bougre! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 0:35 | |
| oui moi aussi cest rare mais sa ma fait fait flipper merci de me rassurer zaal | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 1:29 | |
| Pareil,Diesel m'a fait peur la 1ère fois qu'il a fait ça,me suis précipitée à la cage,mais il dormait.Je suis restée à l'observer,et en fait,ça faisait comme pour mon chien quand il rève,il avait les pattes qui bougeaient en même temps qu'il pleurait. Mais ça m'a fait très peur sur le coup,car la dernière fois que je l'ai entendu pleurer comme ça,c'est quand il a fallu que je mette des gants,au tout début où ils étaient arrivés,pour les traiter anti-parasites...On aurait cru que je voulais le tuer!Ca m'avais déchiré le coeur... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 2:35 | |
| bah la cetiat pas un pleure mais hurlement comment si une personne siffler super fort avec le cri etait strident pareille ses pattounes bouger tous seule | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 3:06 | |
| C'est bien de ça que je parlais.Pour moi,ce hurlement qui commence comme un sifflement et qui prend de plus en plus d'empleur(jusqu'à faire mal aux oreilles),j'ai pris ça pour une façon de pleurer,car il faisait vraiment ça dans des moments de panic,avec les gants quand c'était avec moi,et pendant les séances de soumission que lui faisait son ancienne maitresse. C'est pour ça que quand je l'ai entendu faire ce bruit la,alors qu'il n'y avait aucune raison qu'il panique,j'ai tout de suite cru qu'il c'était coincé quelque chose...mais non,il dormait...lol | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 9:56 | |
| moi thïa le fait souvent!sa ressemble fortement à des pleures je trouve.. | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 12:14 | |
| Oui,moi aussi j'ai interprété ça comme ça,puisque les seules fois où je l'ai entendu faire ça,c'est quand il voyait son ancienne maitresse mettre les gants,et qu'il savait qu'il allait avoir droit à un séance de domination... (Ya pas que eux que ça a traumatisé... ) | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 15:26 | |
| je suis desoler name tu sais moi les gans lhsot ne connais pas mais sa les rend agressifs sa cest sure l autre fois mon mari bricoler il avait ses gants lhsot se reveille il veut le gratouiller a traver la cage lhsot ne dit iamais rien bah la le fait qu il avait les gans il a attrapper le gan crier cracher et ne voulais plus lacher et cest la premiere fois qu il voyer les gans mon mari a vite enlever le gans et la recaresser nikel pour ddire que aussi bien chez le furet que chez le vison mettre des gans les rendront plus agressif | |
|
| |
zääl
| Sujet: les gants Ven 7 Nov - 16:21 | |
| moi la seule et unique fois ou j'ai mis les gants c'est pour le maintenir chez le veterinaire pdt qu on lui mettait puce et vaccin....... un peu sportif......j'avoue....mais jamais il ne m'a mordu moi! il a juste enlevé un bout de barback a mon conjoint et a tente sur mon grans fiston.....hihihi..... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Reve et hurlement Ven 7 Nov - 19:51 | |
| bah moi j ai rigoler se jour la veto je lui dit il faut faire attention lhost est speed elle devait pucce et vacciner sans endormir elle est partis avec et est revenue il etait endormis et avait des gans et elle me dti il dort encore faite attention il a voulu me manger j etait ptdr meme plus que sa tandis que ziyan et toscane sa s'etait super bien passer le puccage et vaccin sans endormir mais lhsot a le meme caracter que moi pourris | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Reve et hurlement Sam 8 Nov - 11:51 | |
| C'est peut-être le fait que les gants soient en cuir,alors,ils s'en méfient naturellement...(odeur d'animal mort) Je savais pas,je ne me sers jamais de gants,ou éventuellement des gants en coton,mais même ça,c'est très rare,et en plus,ça ne sert qu'à me rassurer quand je récupère un fufu traumatisé...lol | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Reve et hurlement Sam 8 Nov - 16:26 | |
| idem jai un futoise de 3 ans intouchable qui na ajmsi ete manipuler le propietaire davant ont mis les gens sa ne la rendu encore plsu que agressif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reve et hurlement | |
| |
|
| |
| Reve et hurlement | |
|