| qqs photos de Zääl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zääl
| Sujet: qqs photos de Zääl Jeu 6 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: qqs photos de Zääl Jeu 6 Nov - 23:51 | |
| oh l est trop beau on dirait tao il a la meme bouille | |
|
| |
zääl
| Sujet: merci Jeu 6 Nov - 23:58 | |
| merci..... | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: qqs photos de Zääl Ven 7 Nov - 0:33 | |
| il est magnifique zaal ton loulou | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: qqs photos de Zääl Ven 7 Nov - 1:56 | |
| La prochaine fois,c'est obligé,tu viens avec... | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: qqs photos de Zääl Ven 7 Nov - 2:37 | |
| ta de la chance toi tu va le voir | |
|
| |
zääl
| Sujet: seulement si Ven 7 Nov - 12:11 | |
| je ne viendrais avec seulement si je n'ai aucun risque de le perdre de stress a cause de son coeur....il aime pas etre dehors.....je veux pas le tuer......mais si je peux le transporter vous pourrez les voir! | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: qqs photos de Zääl Ven 7 Nov - 12:21 | |
| Ca va de soit... Je lui souhaite que du bien,à ton pépère,mais l'autre fois,quand Elodie m'a dit qu'elle t'amenait à la maison,tu pourai demandé à tous mes amis,j'étais toute contente et leur ai dit:"vais voir comment c'est un vivi sociable!Suis trop contente,ça me donnera une idée d'où il faut que j'arrive avec les miens..." Alors quand j'ai vu la toute petite Louloute dans ton sac,j'ai presque été déçue... | |
|
| |
zääl
| Sujet: t'inquietes Ven 7 Nov - 14:57 | |
| je l'amenerai dans normalement car je suis la seule a pouvoir mettre les doigts dans sa gueule pour y enfonser son cachet quotidien!!!!!hihihi!je tacherais de trouver en calmant naturel pour pas qu il flippe pdt les transports...........j'ai ma tite idée.................. | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: qqs photos de Zääl Ven 7 Nov - 15:12 | |
| sa serait bien de aprler de calmant il yen a des tres bien meme homeopatique courage je sais que sa doit pas etre evident pour toi zaal avec son coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qqs photos de Zääl | |
| |
|
| |
| qqs photos de Zääl | |
|