| d'ou vienne leurs noms? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 19:14 | |
| Voilà vos petits visons ont tous plus ou moins des noms original, j'aimerais savoir d'ou ces noms viennent ils? pourquoi votre vison s'apelle t'il ainsi ect... Pour ma part mon mâle black s'apellera Ingwë, Ingwë en language elfique veut dire noir | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 19:20 | |
| a oui un petit post sympas pour moi ca sera Tao comme déjà plusieurs personnes le savent alors la me demandais pas pourquoi oup'ssss je file me présenter | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 19:22 | |
| Tao c'est super mimi pour un vison black file te présenter | |
|
| |
Bulle
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Lord et Plume
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 20:50 | |
| Plume s'appelle ainsi car c'est ce qui nous est venu a l'esprit en la voyant, legère, aérienne, et fine mais vive... Lord, car il m'a immédiatement fait penser à un celebre étalon Irish Cob, de couleur blue roan sabino que j'aime énormément : "Blue Lord" ... | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 20:55 | |
| ziyan c'est mes enfants qui lon choisis en se qui concerne toscane c'est moi c'etait une jument que je montais en etant jeune | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 20:57 | |
| Sparo toi aussi ca a un rapport avec un cheval ! il faudra que je présente Lord à Toscane alors plus tard ! | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 21:05 | |
| et oui j ai montais pendant 10 ans a cheval c'etait une perle cette jumant un petit souvenir dou le non de Toscane | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 22:02 | |
| Seven du chiffre 7 en francais Mon mois de naissance Mon chiffre porte bonheur | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 22:39 | |
| Ah moi ça le fait moins si je l'apelle Twelve mdr Je vois que vous êtes aussi passionées de chevaux pour ma part j'ai monté une année une ponette et un double poney mais je me suis arrêté la, j'ai un peu peur du à leurs taille c'est bête un peu mais bon | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 22:57 | |
| les chevaux, c'est ma vie | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 23:05 | |
| Moi je voulais un truc qui rappelle les manteaux en visons ... Et comme je suppose que le genre de personnes qui en portent sont plus en hermes qu'en "la halle", j'ai choisi hermes ... J'ai hésité avec Vuiton, mais vuiton c'est moche... Channel, on a déjà eu une chienne avec ce nom ... Dior, c'est prout prout... Saint laurent c'est sa bouffe ... Bref, je peux en faire beaucoup ... Donc je m'en fout, j'ai un vison Hermes, nous n'avons pas les mêmes valeurs .... | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Mer 4 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Jeu 5 Juin - 0:34 | |
| stan ej trouve l 'idee super du prenon | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Jeu 5 Juin - 11:07 | |
| pour les prémon je fait toujours coter final fantasy ou japonais (je suis une fan) alors voila et je trouve que quand je leur donne ce nom (il on le caractère qui va avec !!!) LOL
Yuffi kyö Toboe Riin Kira | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Jeu 5 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Jeu 5 Juin - 11:27 | |
| ca me fait pensé a kiryo mon fufu | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Jeu 5 Juin - 11:37 | |
| et moi à Kyö l'ancien groupe de "rock"
Ben sinon vois en fonction de son caractère l'approprié a un personnage de manga au même caractère. Pour ma part j'aime bien Irwël pour une fille | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Jeu 5 Juin - 11:39 | |
| kyö est le signe du chat dans le zodiaque chinois (et japonais il ont le même) kyö est réputer pour ne pas être dans le zodiaque chinois et donc être bagarreur et jaloux et triste etc.. je vous trouve l histoire..
Il y a bien longtemps, Dieu a dit aux animaux : « Je vous invite à une fête demain. Ne soyez pas en retard. » La souris malicieuse dit à son voisin le chat que la fête aurait lieu le surlendemain. Le lendemain, tous les animaux se rendirent à la fête. La souris fit le chemin sur le dos de la vache et arriva la première à la fête. Tous s’amusèrent jusqu’au lendemain … à l’exception du chat, trompé … » Ainsi fut racontée l’histoire à Tôru. Dans la légende dit-on aussi que durant cette fête (constituée en l’honneur de la mort de Bouddha), les animaux présents furent récompensés par Dieu qui les fit régner chacun sur une année lunaire. Ainsi la jeune fille, prise de compassion pour le chat trompé et exclu des signes zodiacaux, tentera avec ardeur, dans le manga, de lui faire retrouver sa place dans le junnishi. Les animaux du zodiaque chinois : Telle est la seule difficulté que peut rencontrer un novice de Furuba : la classification du zodiaque chinois. En effet, celui-ci est totalement différent de nos poissons, capricornes et autres gentilles espèces que nous avons pu retrouver avec joie dans Saint-Seiya. En Chine, à chaque année lunaire est attribuée un animal. Cette attribution se fait de manière cyclique, et lorsque tous les signes (au nombre de 12) ont été donnés, on recommence un autre cycle. Ainsi, les chanceux nés en 2003 appartiennent au signe de la chèvre et ceux de 2004 seront marqués du signe du singe. Au nombre de 12, tels sont, dans l’ordre, les animaux faisant partie du junnishi : Le rat (NEZUMI), le boeuf (USHI), le tigre (TORA), le lièvre (USAGI), le dragon (RYUU), le serpent (HEBI), le cheval (UMA), la chèvre (HITSUJI), le singe (SARU), le coq (IORI), le chien (INU), le cochon (BUTA). Et le chat (NEKO) est ainsi exclu du zodiaque asiatique… Un certain anathème a été jeté sur le clan Sôma, dont certains membres (hommes comme femmes) sont maudits par le junnishi. Une simple étreinte avec le sexe opposé ou une période de fatigue ou de faiblesse suffit à les changer en animaux du zodiaque chinois. Une personne ne peut être possédée que par un seul animal. Ainsi Yuki est maudit par la souris, Kyô par le chat… Les 12 animaux du junnishi ne sont pas présentés dans l’animé, à l’inverse du manga qui a mis en place tous les signes du zodiaque. | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Jeu 5 Juin - 12:02 | |
| Ok en tus cas je suis chèvre mdr | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? Ven 6 Juin - 4:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou vienne leurs noms? | |
| |
|
| |
| d'ou vienne leurs noms? | |
|