| Urgent "voiturage" de la RP à | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Urgent "voiturage" de la RP à Sam 7 Juin - 23:14 | |
| Je recherche un covoiturage au départ de la RP....
soit pour point d'arrivée la normandie (de pref. le pont de normandie) (éventuellement le 14juin ou le 15) soit Amiens, Caen (près de l'autoroute) le 15 soit la bretagne .... le 15
Sinon pour le 15juin (je descends de Lille) .... | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Mar 10 Juin - 3:48 | |
| j 'éspère que tu va trouver tiga | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : Kervignac/Morbihan 56 Emploi/loisirs : papouilleuse de poilus/arts créatifs Humeur : joyeuse, bavarde, conviviale mais aussi tétue, méfiante, sarcastique et garce quand on m'ennerve vra Date d'inscription : 03/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Mar 10 Juin - 10:12 | |
| c'est quoi le pb tiga ? tu n'es pas dispo ou tu n'as pas de voiture ?? | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Mar 10 Juin - 10:36 | |
| Mon mari aurait peut etre la possibilitée Mais ce serait le 18 juin Et il faut y etre à l'heure ou lui arrive à amiens Ce qui veut dire à la gare et l'heure exacte, car il bosse DC à voir l'heure ou son train arrive pr le moment Mais lui ce serait le 18 Dc si tu trouves pas...A suivre | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Mar 10 Juin - 11:42 | |
| moi c'ets pas du tout ma route tiga j'espere que ca va s'arranger | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Jeu 12 Juin - 10:55 | |
| bin pas possibilité d'aller sur paris .... mais j'ai trouver une autre solution ... lol bin caline, je passe par Amiens que le 15 ... mais je crois que je vais faire la route lol | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Jeu 12 Juin - 11:06 | |
| ok | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Ven 13 Juin - 0:22 | |
| on peut locker | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à Ven 13 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent "voiturage" de la RP à | |
| |
|
| |
| Urgent "voiturage" de la RP à | |
|