| discutons! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou
Nombre de messages : 68 Localisation : nord Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 07/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: un petit loulou Leurs noms: Pilou
| Sujet: discutons! Dim 8 Juin - 0:04 | |
| Je dirai même de n'importe quoi! Encore très intéréssant ce que j'écris la ! | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 68 Localisation : nord Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 0:05 | |
| je suis un gros boulet, vous pouvez enlever ce post s'il vous plait!! ^^ | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 0:08 | |
| lol nan ca c'est l'effet "viens d'avoir un vison"
moi je suis sur le mode "va avoir un vison" et c'est pas mieux ... surtout que le pire c'est qu'on sait dans l'état de gagatitude dans lequel on va devenir ... | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 0:11 | |
| c'est une catastrophe, je vais jamais savoir dormir !
Vive la gagatitude! Pauvres bètes, elles n'imaginent pas les horribles surnoms quelles vont devoir entendre tout les jours ! Bon ben ce post est util finalement! ^^ | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 0:38 | |
| lol les pauvre ... mais bon en échange ils pourront faire des bêtises alors ils peuvent bien suporter nos airs "couillons"
mdr | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 2:00 | |
| Mais oui ce post est super Il fait pas beau mdr et je suis croque de la vie | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 12:53 | |
| j ai mal a l interieur de la bouche moi bouhhh ca c est la poussiere des rayons de magasin super post ou on lache tout ce qu on a | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 18:47 | |
| Si vous avez des astuce de bricolage ! sa m'intéresse! dans le genre, (dodos, jouets, cabanes ...) Ah oui et aujourd'hui j'ai fait une brocante pour avoir des sous pours doudou! trop cool dis donc! ^^ | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 18:51 | |
| du genre quoi tes astuces | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 19:13 | |
| Ben genre, si vous avez crées des jouets maisons avec n'importe quoi et avec lesquels vos visons s'amusent bien! ou alors des astuces pour moins galéré en couture !
par exemple, j'avais une vielle echarpe en polaire qui trainait chez moi, et un très beau torchon bleu et ben 2 coups de ciseaux, un peu de couture et hop un jolie petit nid douillet pour pilou! ^^ | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 21:09 | |
| ah ben moi c'est moi qui fait les dodo mais sans récup j achete direct du tissu de la ouate et hop machine a coudre et couture son au programme comme aujourd hui d ailleurs | |
|
| |
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 22:11 | |
| j'ai fait une brocante (genre vide grenier) et j'ai acheter caisse à caca neuve en coin et mini cage très cool pas très chèr contente de mes achats j'ai hate d'acheter les harnais.... mmmh pour les astuces brico' je sais pas trop une caisse à fouir pour l'extérieur dans une caisse en bois ou en plastique met du sable de plage, des coquillages, des pommes de pins, du terreux des écorces... quand ton loulou sera plus grand il adorera foutre son nez la dedans mdr et surtout place cela dehors dans son parc ou autre car bon dans la maison j'ai déjà donné avec les furets, ils sont vidés la caisse et ont remplis leurs pièces de sables, c'étais comique ils s'amusaient à glisser dedans, moins drôle pour moi à du tous ramasser | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 22:12 | |
| Pour la couture c'est ma maman qui fait mdr on récupère des pinces genre émeurillions avec du tissus et hop hamac, couffin sont au RDV | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: discutons! Dim 8 Juin - 23:33 | |
| Pas mal l'idée de la plage à domicile! ^^ Je tenterai, merci !! (j'imagine bien la galère à tout ramasser) Mdr | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 10:03 | |
| les bacs a fouir de marjo ca doit etre top je voulias en faire mais pas la mer ici donc pour le sable etc pas facile faut que je trouve autre chose comme de la terre terreau mais marjo si tu pouvais me ramener 2/3 pommes de pin ca serait super | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 21:03 | |
| pas de problème faut pas que j'oubli mais no soucis j'en ai des minis dans mon jardin et je passerais à la mer avant de partir | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 21:08 | |
| ah oui ca sera super car pas chez moi y'a pas tout ca | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 21:09 | |
| Marjo t'habites à côté de la mer ? | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 21:10 | |
| marjo elle est de vendée | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 21:13 | |
| A ben oui, il y a la mer ! Bon je vais aller en vacance avec Pilou cette été, Marjo tu m'invite ? | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 23:16 | |
| ROHHHH mais enfants aujourd hui se fut grave je présice hier il faisais 14 degrés a rouen et aujourd'hui 35degrer mon pauvre kiki et mes fufus on eu bien chaud ... surtout hydrater vous vos enfants et surtout les bébé vison kiki ma descendu dans la journée 2 biberons voila (vive le réchauffements climatique ) | |
|
| |
Bulle
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Lord et Plume
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 23:26 | |
| je les brumise aussi, ils aiment ça | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Re: discutons! Lun 9 Juin - 23:32 | |
| AAAHHHH oui je n avais pas penser *!!!
pas bête du tout.... je achète demain tien dit temps que je te tien bubulle j ai fait je sais pas combien d animalerie et je trouve pas ton sac ni t as zeu Litière d angle tu te souvent??? | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: discutons! Mar 10 Juin - 0:00 | |
| J'ai craqué moi aussi sur son sac ! allucinant le temps aujourd'hui, j'éspère qu'il fera plus frais demain !! Pas mauvaise idée Bulle ! | |
|
| |
Bulle
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Lord et Plume
| Sujet: Re: discutons! Mar 10 Juin - 0:14 | |
| MDR !!! vais lancer une Mink tendance les sacs qje vous envoi ca en MP demain les filles, là c'est Grey's anatomy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutons! | |
| |
|
| |
| discutons! | |
|