sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: discutons! Mar 10 Juin - 1:59 | |
| lolo tu fait tes dodos sa c est super tu pourrais nous mettre un poste sinon moi je suis malade et je sur un nuage et un peut triste un peu contraditoire tout se que je dis mais je me comprend | |
|
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: discutons! Mar 10 Juin - 11:49 | |
| oui je pourrais faire un post avec explication question astuce couture comme ca tout le monde peut suivre et je peux renseigner
en ce moment je ne peux pas en faire nouveuax boulot bébé qui arrive mais ce n'est que partie remise | |
|
pilou
Nombre de messages : 68 Localisation : nord Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 07/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: un petit loulou Leurs noms: Pilou
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: discutons! Mar 10 Juin - 12:10 | |
| Oui trop bien un post sur la couture | |
|
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: discutons! Mar 10 Juin - 13:35 | |
| oui faut faire ca avec des photos de dodo fiches technique et tout le monde peut mettre son grain de sel je fais ca dès demain car demain rien le mat je prends qu'a 13h | |
|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: discutons! Mer 11 Juin - 4:34 | |
| oui trop bien moi vuet un sac | |
|