| Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Dim 8 Juin - 12:09 | |
| Et oui, voici les photos, j'en ai peu helas Mais voici la rencontre, Ziyan, Toscane and Seven Ce fut assez space Dans le sens ou seven s'est fait de suite agresser par un chien à la sortie de ma voiture Sinon, il n'a pas trop compris qu'il existait une espèce semblable à lui Ziyan, toscane était tres content de voir un pote vison Seven en grosse panique mdr Des photos de la journée Merci à toscane de m'avoir montrer ces supers canines Ziyan un énorme nounours d'amour Et seven ba c'est mon ange à moi Qui arriver chez lui, était bien heureux Il a surement retenu de cette journée que l'humaine sandryne était taré SEVEN :Namoureux: :Namoureux: ZIYAN TOSCANE ZIYAN AND SEVEN :Namoureux: OUVREZ LES PARI QUI SERA GAGNANT? | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Dim 8 Juin - 12:25 | |
| trop pas de chance ce seven pour le chien une rencontre bien mouvementée non?? mais qui a du être super sympas et oui seven t'es pas le seul vivi non mais dis donc en tout cas ils ont tous un super caractère et alors les canines de toscane sont comment | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Dim 8 Juin - 14:40 | |
| mdr rha a part l'épisode du chien pour seven, la rencontre entre les trois "mousquetaires" c'est bien passé alors?
ce devait poutpouté, non?
mdr | |
|
| |
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Dim 8 Juin - 19:42 | |
| vraiment magnifique seven !!! Toscane et Zayan sont sublimes aussi Contente que se soit bien passé | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Mar 10 Juin - 2:35 | |
| mdrrrrrrrrr ziyan pas zayan mdrrrrrrrrr sinon toscane est adorable je vous mettrais une belle photo de ziyan et sandryne oui la rencontre a ete speciale les deux loulous on pas ete content | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Mar 10 Juin - 9:55 | |
| ok ma loute J'oubliais un enorme chapeau bas à sab et greg, qui ont deux visons en or | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Jeu 12 Juin - 11:08 | |
| Oh ma sab, super, je clique droit
Trop fiere d'avoir vu tes DEUX VISONS
Et trop contente d'avoir vu qu'ils etaient super sympa | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Jeu 12 Juin - 11:16 | |
| oui dis donc ca a laire d'etre 2 loulou super une bonne entente avec tout le monde quand même | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven Ven 13 Juin - 23:18 | |
| oui tout le monde peut en faire se qu il veulent j en suis contente de mes amours et je les aiment vraiment tres fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven | |
| |
|
| |
| Rencontre entre visons Ziyan, Toscane et Seven | |
|