| Je me tate ! :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou
Nombre de messages : 68 Localisation : nord Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 07/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: un petit loulou Leurs noms: Pilou
| Sujet: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 21:18 | |
| Bon alors j'avais pensé niveau cage, fair une 2 étages avec une cage 1m sur sa doit etre du 50 cm et un étage avec une cage de 60 cm sur 40 cm je sais pas exactement les mesures. Normalement sa devrait être solide et pas trop compliqué à nettoyer. Alors je voulais avoir votre avis !
voilà, bisous! | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 21:37 | |
| Je vois pas trop
Mais en gros, si ton vison n'y reste que la nuit, une cage spacieuse suffit
Sinon, une cage comme la nation de chez furets de paris, c'est le top | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 21:41 | |
| moi non plus je vois pas trop Tao va avoir une nation1 dans un 1er tps et ca suffira apres je prendrais un étage supp pour que ca fasse la nation2 | |
|
| |
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 22:06 | |
| J'ai été assez folle de commandée directement la nation 2 + 1 étage sup' même si elle ne servira que pour la nuit | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 68 Localisation : nord Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 22:09 | |
| Le problème c'est que la nation est très cher, je ne dis pas elle n'a que des compliments ! Mais bon j'ai pas un énorme budget alors je cherche le moyen d'avoir une bonne cage, solide et assez grande pas trop cher ! En fait pour ce dont je parlais au dessus, vous imaginez en gros, 2 cages l'une sur l'autre. Je crois que sa résume assez bien ! | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 22:14 | |
| les visons ont assez de force pour passer entre les barreaux et les plier des cages genre XXL de ferpl*st donc c'est pour ça que je recommande la nation, peut être chère mais solide j'ai monter le premier étage c'est génial mmmh demande qu'on te fasse un cadeau | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 22:35 | |
| +1 avec marjo et surtout 2cages faut que ca solide faut pas qu'elles tombent quoi | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Dim 8 Juin - 23:31 | |
| sa allait être solide, mais bon si les bareaux sa merde vla quoi :s
Et une cage genre voliere perroquet sa va? | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 10:05 | |
| je suis adepte de la nation alors mais voliere pourquoi pas enfin je sais pas pour les vivi j'ai l'impression que les barreaux des volières sont pas bien épais si??? | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 14:19 | |
| La majorité ont de bons barreaux, car les gros perroquets ont énormément de force dans le bec. | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 20:50 | |
| Volière perroquet c'est impec (prend sinon cage volière pour bec crochu genre grande perruches sont biens solide aussi) mais elles sont tous aussi chère qu'une nation | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 21:08 | |
| Ma mère tiens une animalerie, elle peut donc avoir les cages beaucoup moins cher, mais j'ai pas trouvé la cage nation dans tout ses catalogues ! :'( Vous ne savez pas ou les commerçants les achètent ?^ | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 21:10 | |
| ca doit pas etre en france je pense fdp ou vdv mais là c'est banco grelot mais essayer c'est l'adopter | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 21:14 | |
| C'est vrai qu'elle à l'air geniale, facile à nettoyer, bien faite, on peut rajouter des étages ! La classe quoi!
Mais sur les photos j'arrive pas à vraiment voir si elle est grande ou pas, c'est quoi ses dimensions ? | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 21:18 | |
| une nation1 donc un seul étage fait 90de long et 60 de hauteur et pareil en profondeur | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 21:23 | |
| A ouai, c'est une bonne taille ! | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 21:22 | |
| les cages peroquets comme ça sont bien aussi mais tu dois faire des étages l'aménager http://cgi.befr.ebay.be/PAPEGAAI-PARKIETEN-KOOI-CAGE-OISEAUX-BIRD-PERROQUET_W0QQitemZ110255593372QQihZ001QQcategoryZ105015QQcmdZViewItem mais plus chère plus dur d'entretier et à aménager | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Lun 9 Juin - 21:32 | |
| Ouai elles sont vraiment bien, je vais regarder chez les distributeurs où ma mère va, ils doivent en avoir ! merci beaucoup ! | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Mar 10 Juin - 2:31 | |
| moi j avais une cage fdp normale pour ziyan jamais de soucis mais pour toscane par contre sa ete dure car les cages a lapins elle dessouder les bareaux ou passe a travers du coup on a acheter la nation 2 pour quelle puisse s ' habituer au cage | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Mar 10 Juin - 10:29 | |
| La force qu'il faut avoir pour dessouder des barreaux! :p C'est Toscane aux super pouvoirs | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Mer 11 Juin - 4:17 | |
| oui une vrai chieuse tu veux dire | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Mer 11 Juin - 11:27 | |
| A, Bon Toscane ta vu, c'est ta mOman qui a dit que tu étais une chieuse! ^^ Venge toi & Mange tes barreaux !! Mouhahahaha | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Je me tate ! :s Jeu 12 Juin - 4:29 | |
| elle est peut nation trop forte pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me tate ! :s | |
| |
|
| |
| Je me tate ! :s | |
|