| Bebe visons | |
|
+3sparco & co CalineKenjy Yûki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Bebe visons Lun 9 Juin - 10:20 | |
| bonjour a tous , sujet est la rage de dents chez nos bebes (visons) Kira de puis que nous l avons il est tes gentil (tous le monde l aime :p) mais il fait comme les bebe humain chaque objet qu il croise il le mort (fort alors des fois nos doigts ) perso sa fait bien mal bien plus mal qu un furet voila c pour vous demander si il fait sa aussi votre petit monstre a oui et quand il connais pas il fait des coup de grisou (deglandage TRES CHIMIQUE d ailleur) | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bebe visons Lun 9 Juin - 10:34 | |
| oui aussi tu avais raison bulle je me fait reveille tou les 2 heurs dans la nuit avec kira parce que il ne bouge pas de la ou je les mis (dans un joli petit coufin ) mais aussi il ne parle plus (il pleur prie qu un gosse pour l arreter ) tu devrais me voir quand il pleur, c du genre :-" Bah kira mon poussin pleur pas je suis la (un bisoux au passage ) mon ti coeur chut tout vas bien .... lol on dirais une mere poule et vous votre ritme avec lui c comment?? | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Bebe visons Lun 9 Juin - 11:05 | |
| Idem pr seven lorsque je l'ai eut
Pr les morsures Il faut qu'il comprenne Dc tu mets le dgts ds la goule comme un fufu
Mets lui une peluche, c'est la peluche qui doit être attaquer;, pas toi Chaques morsures qui te parais violente, dc te déplais Doivent être suivis d'une punition ds la cage
Ton loulou comprendra vite qu'il doit pas TE MORDRE MAIS MORDRE SA PELUCHE | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 2:12 | |
| je pense pas a de l 'agressiviter mais plutot les dents qui le chatouilles comme dit sandyrne mais lui un doudoud sa le calmera | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 8:31 | |
| en gros je lui fait passer sa colère sur la girafe (doudou)? oki c ce qui fait deja (il joue??) | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 9:53 | |
| Oui son doudou sera son meilleur ami pr la vie | |
|
| |
Bulle
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Lord et Plume
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 14:34 | |
| Hummmm mouais Yuki.. je connais .... Comme caline, je lui ai filé une peluche de substitution à mes doigts... Chez I*ea il y a des petites peluches à 0.50e.. c'st top, j'en ai pris plein pour tout le monde, et elles sont lavables Et ca fait du bien a mes doitgts il pleure c'est normal a mon avis, il doit s'habituer a de nouvelles choses il manque | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 20:25 | |
| je comprend les autres monstres ne sont plus chez toi??
lol oui les doigts humm il se défoule sur sa peluche :p | |
|
| |
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 20:46 | |
| j'ai les même que toi bulle je vais donc en voler une aux fufus | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 20:46 | |
| Si ...... je te racontes pas le Mink sitting | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 22:55 | |
| c'est lequel comme peluches que tu as? moi j'ai une tortue et pleins de trucs qui vont dans l'eau mdr | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Bebe visons Mar 10 Juin - 23:39 | |
| Ahh non !! la tortue elle est pour moi je la file pas au Minky way ! J'ai un crocodile, un hippo, une souris, un lion et et un drôle d'naimal sans nom | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bebe visons Mer 11 Juin - 4:03 | |
| bah on vuet voir les photos des nounours nous | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Bebe visons Mer 11 Juin - 11:04 | |
| dès qu'ils sont sorti de la machine a laver... | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bebe visons Mer 11 Juin - 11:59 | |
| moi j'ai un mr lap's d'ik*a il va l'aimer je le sents | |
|
| |
TITEfufu
| Sujet: Re: Bebe visons Mer 11 Juin - 19:08 | |
| pour ma part diabolo lui adore mordre la couverture mes les doigt pas encore tester je pense que sa viendra | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: Bebe visons Mer 11 Juin - 23:26 | |
| - Bulle a écrit:
- Ahh non !! la tortue elle est pour moi je la file pas au Minky way !
J'ai un crocodile, un hippo, une souris, un lion et et un drôle d'naimal sans nom j'ai l'hippo aussi mdr et la tortue mais je pense en racheter 1 pour lui les fufus feront franchement la têtes sinon | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bebe visons Mer 11 Juin - 23:34 | |
| moi ze veux des toff | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Bebe visons Jeu 12 Juin - 4:09 | |
| moi je vous montrerai un doudou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebe visons | |
| |
|
| |
| Bebe visons | |
|