| Est-ce bien pour un début ? | |
|
+4marjomink lolo CalineKenjy Lacassiopée 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Mer 11 Juin - 23:32 | |
| J'ai déjà la nation plus la cage à lapin donc j'intercalerais tous petit et vers 2 mois que dans la nation après je verrais vers 3/4 mois pour les étages et pour rajouter les Nation 2 et l'étage en + vu son agilité. | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Mer 11 Juin - 23:38 | |
| oui voilà jusqu a deux moi dans les +petites cage et apres a 2mois hop dans la cage sans étage pour le moment mettre dès le début le bac a litière?? | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Mer 11 Juin - 23:45 | |
| pour moi oui dès le début avec de la litière végétal | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Jeu 12 Juin - 4:28 | |
| moi je change pas trop de cage il reste dans celle ou il est et apres je mettrais dans la nation je veut pas les pertuber | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Jeu 12 Juin - 11:02 | |
| oui mais au début faut pas les habituer à pleins de cage diff enfin pleins je me comprends hein 2/3cages diff quoi??? je pense allé acheter un cage a lapin pour qu'il ai + de place quand même vu qu'il sera 2/3jours sur paille je peux lui mettre un plaid pour qu'il soit au contact du douillet?? ou plaid c'est risqué?? | |
|
| |
marjomink
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Jeu 12 Juin - 12:32 | |
| Il y aura deux cages différentes pour moi (nation + cage à pinpins) | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Ven 13 Juin - 23:15 | |
| non sa ne sert a rien moi je pense qu il sont petit et sa serait leur faire perdre tout leur repere tu le met dans une cage jusqu 'a temps que tu le change definitivement | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Ven 13 Juin - 23:36 | |
| ca y est cage prévue pour le loulou le tps qu'il grandisse un peu petite cage ou il a coin paille qui servira de litiere coin dodo et gamelle la cage est petite donc pas la place pour mettre le bac a voir pour la suite | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Sam 14 Juin - 0:30 | |
| cest super tu met du sopalain sa absorbe bien | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Sam 14 Juin - 8:59 | |
| ok ok mais j'espere qu'il ne perdra pas l'habitude du bac à litière car il connait déjà de toute facon c'est histoire de 10/15j vu qu'il est tout petit | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Dim 15 Juin - 22:31 | |
| non il perdra pas t'inquiète pas ! | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Dim 15 Juin - 23:07 | |
| voui la cage lui va super trop bien j ai pris exemple sur sandryne hihi dejà propre le loulou | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Lun 16 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Lun 16 Juin - 11:26 | |
| ah que oui mais il a bien était élevé les 1ers jours c'est pour ca hein sandryne | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Lun 16 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? Lun 16 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce bien pour un début ? | |
| |
|
| |
| Est-ce bien pour un début ? | |
|