| je dors moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: je dors moi Dim 15 Juin - 13:45 | |
| petite question mon bébé a 37jours donc tout petit petit il dort donc beaucoup avez vous souvent votre bébé avec vous ou vous le laissez dormir seul dans sa cage? quand il pleur je le prends pour le réconforter mais ensuite le remet dans sa cage et si il pleur plus hop je le laisse domir | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 14:42 | |
| et moi ben je dort toujours là sur les genoux de maman j'ai pas bien appétit j'ai beaucoup mangé cette nuit alors depuis 9h ce matin je dors oui rassurez moi que les votre petits dorment aussi beaucoup il faut compter le faite que Tao n'a que 37jours | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 14:56 | |
| Un visonneau, dort bcp bcp bcp Et mange, dort dort dort C'est là ou l'impregnation est la plus importante Dc les bras +++++ | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 15:33 | |
| ca y'est un gros dodo sur les genoux de moman a voulu mangé un peu fait caca et là hop au lit comme je dois partir je le laisse mais des que je rentre hop dans les bras | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 22:22 | |
| moi je procede differement helas si il pleure je le caresse mais je le laisse dans sa cage je le prend quand jai decidé de le prendre pas tout la journée dans mes bras comme jai fait avec les deux autres je le prend je joue avec mais il reste aussi dans sa cage | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 22:27 | |
| toute cette nuit il est resté dans sa cage et que 2 fois dans les bras il est donc habitué a tout oui chacun fait différement c'est sure | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 22:29 | |
| tout a fait lolo apres peut importe comment tu l 'éduque c'est ta facon a toi l 'essentiel reste l amour que tu lui apporte | |
|
| |
lolo Modérateur
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 22:55 | |
| vouii c'est nos petits loulou qu'on aime ca | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: je dors moi Dim 15 Juin - 23:01 | |
| Oui chacun fait comme il le sent Et la preuve les tiens sab, sont super équilibrés Moi je prenais tt le temps Et voilà, il est trop pot de colle mdr | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: je dors moi Lun 16 Juin - 0:29 | |
| le tien est parfait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je dors moi | |
| |
|
| |
| je dors moi | |
|