| Danouk, le timide ... | |
|
+6cosmo lolo CalineKenjy sparco & co Namande Tiga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Lun 5 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Mar 6 Jan - 11:44 | |
| moi j'adore ton mâle(ta femelle est très belle aussi tkt) | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| |
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Mar 6 Jan - 21:20 | |
| lol, celle du bisous, c'est ma préférée ^^
je vais bientot retourner a nouveau a la rivière (profite d'etre en examen, donc pas de boulot cette semaine a part cette nuit ... du coup ca me laisse du temps libre entre les révisions pour sortir [de force] mes lardons ensommeillés...) | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Dim 11 Jan - 19:51 | |
| Vraiment fantastiques,tes photos!J'adore! Et puis ça fait envi,aussi... | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| |
| |
Tiga
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Mar 13 Jan - 14:21 | |
| Danouk se sera pas content, lol
pas de photos mais la semaine prochaine je retourne a nouveau en ballade donc je prendrais des photos ^^ | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Ven 16 Jan - 3:40 | |
| | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Dim 18 Jan - 1:04 | |
| Tu nous cherche là!! sa va finir en vivinappage tout sa Sont trop canon tout les deux, sa a l'air d'être une sacré acrobate ta louloutte | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Mer 21 Jan - 16:51 | |
| ^^ ca va, je craint rien vu qu'on se verra pas dimanche, je suis (a peu pres sure) de repartir avec mes lardons ^^
mais j'en connais une qui va manqué quelque chose ... lol on est rendu a 5visons pour la rencontre ^^
j'ai hate de rencontrer les invités de dernières minutes, car eux je les ait jamais vu meme bébé ^^
mais je ferais des photos ^^ | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Mer 28 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Fufus et visons Humeur : Ca dépend... Date d'inscription : 22/10/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Diesel et Dust
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Mar 17 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... Sam 21 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danouk, le timide ... | |
| |
|
| |
| Danouk, le timide ... | |
|