| La punition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: La punition Mar 17 Juin - 12:51 | |
| salut les filles alors voila .....
kira jouer hors cage ... on joue avec lui quand soudain kira a mordu mon homme et lui a transpercèrent la main avec c petit cros
bref il la attraper dans un élan de colère (il la pas tuer hein ) mais il a puni kira comme on fait au fufu (tapette sur la tête)
bah c étais pas le bon truc il c mit a hurler d'une force je vous dit pas tout les voisin l on entendu genre 100 db (décibels)
voila et après il la mit dans la cage .... il avais une respiration super chelou .....
quand je les attraper il trembler et respirais bizarrement bref je les calmer ... (aussi avant qu il se mette a hurler il a déglander d une force monstre )
voila pour vous dire même sur un coup de colère ne craquer pas (prendre sur nous ) crier lui dessus mais lui fait pas de tapette sinon la aiee
voila et vous vos erreur (c bien d en parler aussi :p) | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: La punition Mar 17 Juin - 14:28 | |
| ben moi peut pas facher encore trop bébé hihi mais moi je fache en mettant fermement dans une autre cage pour pas qu'il assimile cage de dodo avec cage de punition sinon moi suis pas pour les tite "frappes" sur la tête même si c'est pas fort(on s"en doute yuki ) je préfere faire au niveau des fesses voili voilou pour moi | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
| Sujet: Re: La punition Mar 17 Juin - 14:50 | |
| Pour punir le p'tit tanga qui commence a faire moulte conneries Je le prend par la peau du coup en lui disant non, je le met dans sa cage et je le laisse pleurer ... bon 3/4 min histoire qu'il comprenne que sa ne m'a pas plus, après quand il ressort il est sage. Enfin pendant les 5 min qui suivent Sinon quand il me croque un peu trop fort je fait comme avec les furetons j'enfonce mon doigt dans sa bouche, après monsieur boude | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: La punition Mar 17 Juin - 17:45 | |
| moi je plaque au sol jusqu a temps qu il se clame je fesait comme sa avec toscane et ziyan jamais par la peaux du coup en principe les visons n 'apprecie pas et en grandissant tu ne pourra plus de toute facon | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La punition Mer 18 Juin - 23:17 | |
| ouais vous le plaquer parterre jusqu a qu il remue plus (kira mort étouffer lol) non
oki non faux dire les visons ne sont pas méchants mais vous allez voir pour les mères, ils ont un bon caractère ... faux dire aussi que c pas de gros fufu d amour vous savez les gros lardon !!
lol bon ouais je disais ils sont caractériel c monstres (le truc c que des que je puni j aime pas les entendre pleure ) ou couiinner lol
donc voila donc surtout pas de tapette sur leurs tite tête parce que sinon 1 le bruit 2 vous allez paniquer et vouloir tuer la personne qui la fait!!!
3 il vas falloir a aire quel que choses de bien parce que sa vas choumter lol
sinon kiki fait 1kg pour 9 semaine environ moins | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La punition Mer 18 Juin - 23:21 | |
| moi aussi toscane bébé etait super caracteriel elle mordé bien en tout cas c'set super de prevenir pour les autres bisous yuki | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: La punition Lun 23 Juin - 21:48 | |
| moi j'ai essayer un peu de tout ... par la peau du coup, niete pas du tout apprécier et ca ne changer rien, retour a la cage => encore plus exciter doigt dans la bouche => machouille quand meme ... du coup, je dit non et force a rester étaler a terre sans bouger ... j'ai essayer une petite tape (avec un doigt) sur le museau et depuis plus de morsure .... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: La punition Mar 24 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: La punition Mer 25 Juin - 10:35 | |
| moi j ai trouver ... souffle sur le nez il est pas ma sa le calme directe placage au sol aussi LOl c vrais quand il grandisse on ressens plus leur caractère ... kira le monstre XD non un caractère bien tremper :p ps: les filles lacher vous c pas une honte si vous avez un petit problème autant traiter rapidose avec le vivi :p | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: La punition Mer 25 Juin - 20:19 | |
| nous cest plaquage, souffle sur le nez et hier mon copain lui a fais une peur bleu en criant un bon coup dessu après une morsure lol eh bin aujourdhui pas une seule morsure rien du tout que des calins | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: La punition Mar 1 Juil - 19:28 | |
| et oui il ne faut rien laisser passer meme si defosi sa fiat male au coeur | |
|
| |
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La punition Mer 2 Juil - 23:52 | |
| J'ai trouvée une nouvelle méthode de punition douce maintenant je l'attrape et je lui fait un gros bizoux bruillant sa marche a tout les coup avec Tanga | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La punition Mer 2 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Namande
| Sujet: Re: La punition Jeu 3 Juil - 11:45 | |
| Bon ben je vais bien en profiter pendant que sa marche! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: La punition Sam 5 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: La punition Lun 7 Juil - 0:12 | |
| - sparco & co a écrit:
- Moi je plaque au sol
moi ca ne fonctionne pas, d'ailleurs cette semaine peu de punition on fonctionnait ... l'était trop déchainé ... meme le retour en cage n'a pas eu l'effet escompté... heureusement depuis hier s'est calmé | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: La punition Lun 7 Juil - 4:17 | |
| moi cest mr ouin ouin des qu il est en cage il pleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La punition | |
| |
|
| |
| La punition | |
|