| Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer | |
|
+5Oliv&kari Tiga CalineKenjy redtiger9 sparco & co 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 13:25 | |
| alors on vient de me ramner un petit visonneaux de 4 mois et demi de couleur dawn il est dure a un caractere un peu fort je cherche un adoptant sure la personne le vend 150 euros vacciner avec les soins photo non recente la personne sans separe vraiment contre coeur cause gros soucis de santé karine oliver veulent un placement et un suivis il est actuellement chez les frais de 150 euros sont les frais vaccin puccage moi je ne peux le garder car je me suis fixer a trois vison | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 21:18 | |
| sa m'intéresse beaucoup...j'hésite car je voulais un petit l'année prochaine et si je prend celui là pas de petit l'année prochaine!!sa me ferais vraiment plaisir...gros dilemme!en plus il y a le soucis de l'argent vu tout ce que j'ai dépensé cette année en vivi!!tu me le conseil ou pas se petit sparco?
Dernière édition par redtiger9 le Sam 4 Oct - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 21:19 | |
| et puis c'est pas tout prêt...mais bon sa on peut s'arranger en plus tu me conais question éducation et tout avec thïa!! | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 21:45 | |
| Si soucis sab, je suis là aussi Enfin, c'est à toi de voir
On est pas loin | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 21:45 | |
| Redgtiger Tu sais si c'est un vison dur.... Vaut mieux un bb de benoit A toi de voir | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 21:53 | |
| ok ok j'attends de voir la rep de sparco pour savoir si c'est vraiment un vison "dure" dans le sens du terme ou juste un vison qui n'a pas encore trouver sa place... sinon j'attendrais l'année prochaine rien ne presse après tout j'ai thïa.. parce que à contre coeur c'est qu'il doit quand mêm être cool non? | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 22:00 | |
| Je ne sais pas du tout
En tt cas, deja le tarif, je peux voir la proprio sab? ou tu as payer?
Voir si il est vraiment dur, mais je pense que sab, ne dirait pas cela sans preuve
Ensuite, un visonneau c'est tjrs mieux , apres ton parcours
Quoi qu'il en soit, il me faut quelques infos
Provenance?
C'est quoi la couleur? j'arrive pas à voir
Un male? une femelle?
Tester adv?
Vaccin fev*****?
Habituer aux enfts? autres animaux?
Deja malade?
Bref, je veux bien aider, mais il me faut un max de reponses
Enfin... | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 22:14 | |
| t'inquiète je te fait confiance et même si je ne prend pas ce vison j'aiderai au max pour pouvoir le placer sans crainte!! mais bon si elle veut le placer à la meilleur personne quelque fois le prix n'est pas l'amie de ce genre d'action...enfin sa reste que mon avis! | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 22:20 | |
| Perso, je suis là de loin J'en ai pas l'utilitée, j'ai deja mes bb Mais bon, vu qu'on est proche niveau departement Enfin, c'est sab qui voit
Mais j'attend les reponses pr voir | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Sam 4 Oct - 22:27 | |
| oui on va attendre de voir avec sparco | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 0:45 | |
| non le visonneaux et regler il a le vaccin carre et rage et le puccage il a un caractere asser fort meme bien tremper il mort beaucuoup et a sang il est daw la provenance je les aussi sandryne si tu veux tesster pas de soucis vient le voir si il te convient sa me va sinon retriger on peut voir si sa va pas avec sandryne moi acutellemnt je les pris pour pas le laisser mais je ne paux le garder son caractere ne m impressionne pas meme si il mattaque et ma bien mordu aujourd hui mais non je peux pas me permettre de le garder et je ne v"eux pas m y attacher | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 2:18 | |
| Bon, je venais juste pr voir ou cela en etait Si tu penses que je peux aider Alors ecoutes, je me donne une semaine pr voir son caractere Et si ca va, je le garde, sinon on va bien lui trouver un foyer
Didier est ok, comme il m'a dit, c'etait pas prevus, mais si il faut aider une personne qui est au plus mal, alors allons y... Bref, on passe demain En esperant qu'il m'accepte, apres la morsure me fait pas peur Tu le sais.
A demain, bip moi stp, pr me dire tes disponibilitées
Merci et transmets ttes mes pensées aux maitres de ce vison , d'apres ce que j'ai compris, c'est pas la joie niveau santé.
On peut pas juger ds ces conditions Et j'aimerais pas devoir me separer de mes betes pr ma santé MAis si c'etait le cas, j'espere trouver des epaules pr me reposer
A demain | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 3:06 | |
| non il sont tres peines quand il me l on emmener j etait vraiment pas bien pour eux ok je te dis a demain bisous | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 9:52 | |
| je vois que calinek va tester son caractère, après qu'il est apprivoiser et que c'est un gros nounours tu pense à moi! tiens moi au courant de l'évolution et post nous des photos c'est dommage qu'il soit si méchant je le voulais moi!! PS:calinekenjy tu commence à savoir que tu peut compter sur moi en cas de soucis | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 11:35 | |
| Oui redtiger, merci C'est ce qu'il faut etre souder ds ces moments là Car je ne garantis rien Et j'ai deja mes visons On verra Je le prend deja en charge, manipulation Je ferais des photos Apres, je ne sais pas ou je vais Donc je prend aussi tt conseils Bon je file chez sab ds l'aprem | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 11:52 | |
| si tu as besoin de conseil tu sait ce que j'ai déjà fait avec thïa donc tu peut me demander et j'ai mis quelques truc fait avec thïa dans son post "thïa la tornade" si tu as besoin! si tu ne peut le garder je suis là aussi même si j'aurais préféré un plus sage! et je suis là aussi quand ce sera un gros nounours!!ce jour là ce sera à moi de le garder un peu...chacun son tour quand même!! j'espère que sa va bien ce passer quand même avec ce pépère.. | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 20:57 | |
| Bon voila le petit raven est parti avec sandryne merci ma belle j espere que tout ira c'est une petite terreur mais sandryne y arrivera sans soucis | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 21:08 | |
| Merci pr ton acceuil Tes visons sont toujours de super animaux J'ai adorer les revoirs Bon pr le vison.....Je me suis faite un peu remettre en place, comme tu l'as vu... Mais bon, là, je le laisse il est isoler demain veto pr voir un peu Et puis sinon, je me donne 15 jours Ensuite on avise, soit je le garde, ou on voit.... Il est simplement magnifique Merci aux couples de m'avoir fait confiance aussi Je garde contact avec eux... Et puis, ba souhaitez moi bonne chance, car c'est pas un cadeau Photos à venir, des que monsieur m'a accepter Car heuuuuuuuuuu, ouille, ca fait un peu bcp mal quoi Je pense que cela sera une bonne experience à observer Allez, je file , à mercredi pr les news de vison | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 21:23 | |
| moi je te souhaite 1000fois bonne chance!! tu verras sa renforce la peau des mains!!mdrr j'attends avec impatience les photos!!! j'éspere vraiment que tout ira bien | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Dim 5 Oct - 23:47 | |
| Merci sandryne moi si j avais plus je l aurais garder mais defois on ne fait pas se quon veut helas je suis sure que tout ira bien sandryne en cas de besoin on est la
Dernière édition par sparco & co le Lun 6 Oct - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Lun 6 Oct - 10:44 | |
| oui oui t'inquiète on est là | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Lun 6 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 10:18 | |
| oui on attend tous de voir ce que sa donne! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 10:21 | |
| pour moi sa devrais aller car raven avait sont petit caractere mais pas au point de thia il est rattraplable je pense qu il a besoin juste dattention et d'a mour donc avec sandryne sa ira a la maison il ma mordu mais bon voila il ne m impressionner pas du tout | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 10:25 | |
| il ta mordu mais tu as pu le prendre dans tes bras ou le toucher?ou il y a eu aucun contact? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer | |
| |
|
| |
| Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer | |
|