Minky way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les visons
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer

Aller en bas 
+5
Oliv&kari
Tiga
CalineKenjy
redtiger9
sparco & co
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiga

Tiga


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne [29]
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : sur un 'tit nuage
Date d'inscription : 06/06/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 2
Leurs noms: Danouk et DaChanel

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:43

rho ravie de voir que raven est attérie chez toi sandryne ^^

et bon courage pour le "rattraper" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danouk-dachanel.kazeo.com/
redtiger9
Modérateur
redtiger9


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:52

dommage que sab n'est pu le garder sa lui aurait fait une expérience Very Happy
mais ont est tous content que sandryne ai pu le récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:19

et oui j aurais adoré le gardé mais mon homme n etait pas ok helas mai son peut le prendre dans les bras sans soucis il mord pas tout le temps mais si sandryne a des problemes jai vue avec mon homme et on le gardera je pense pas le replacé meme sure et certain sinon le tue mon homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
redtiger9
Modérateur
redtiger9


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:49

ah il se laisse prendre dans les bras quand même...
sinon si sandryne ne peut le garder chose que tout le monde pourrait comprendre vu son etat de santé...moi je suis toujours là sab donc si je peut sauver la vie de ton mari!! lol!
je serais heureux de l'accueillir!en plus thïa se calme sa ne pourrai que lui faire du bien un autre vison..
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:54

oui je crois que tu la sauverais mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais on atend sandryne de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
Oliv&kari




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:43

Bonsoir à vous! Un énorme MERCI à vous de nous avoir ecouter et surtout SOUTENU.
On ne choisit pas sa vie...On peut la faire meilleur, mais on tombe souvent sur des gens qui jugent, alors que là, nous avons étés fortement surpris ma femme et moi, par votre élan de generositée pour nous aider.
Notre petit coeur est un peu sauvage depuis le debut, peut etre que vous parviendrez à le rendre meilleur. On aurait tant aimer le garder. Mais la vie nous reserve des surprises helas....
Tant qu'il est près de gens serieux, c'est la seule chose qui nous importe, ma femme et moi.
On aura des nouvelles, on le suivra de loin.
Merci encore d'avoir utiliser votre coeur, car certains nous seraient tomber dessus sans reflechir aux consequences .....

A bientot

Olivier et Karine!
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:58

je ten pris karine c'est normale je suis de tout coeur avec toi je sais que sa a été vraiment un dure moment tes larmes mon fait tres male je te remercie de m avoir fait confiance et raven est entre de bonne main je te fait plein de bisous et tu pase quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
redtiger9
Modérateur
redtiger9


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:38

oui avec nous il aura toujours un petit toit et des gens prêt à s'occuper de lui!!
en plus c'est moi qui le voulait en premier! Rolling Eyes lol! on ce l'arrache déjà lol!
non pour parler plus sérieusement je fait confiance à sandryne il n'y aura aucun soucis vous verrez...
La vie réserve trop souvent des surprises mais jamais celles que l'ont attends..
on ne vous jugera jamais ce n'est pas notre rôle on est surtout là pour aider chacun à c'est problème tout au long de la vie alors si il faut encore s'engueuler sur le net on a pas finit!!
Pour les nouvelles je pense que sab ou sandryne ouvriront un post pour raven donc il y aura toujours quelques choses pour le suivre à votre manière où qu'il soit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv&kari




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:46

Je vous remercie vraiment!! Nous esperons avoir des nouvelles de notre petit coeur, tres vite. Sachez que vous avez notre respect pour longtemps. Vous etes les seuls à ne pas avoir juger, pourtant on a eut des demandes, mais ou les jugements ont fuser...C'est triste de juger sans savoir. Merci Sabrina et sandrine, ainsi que redtiger alors Smile

Karine et Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:50

ne t'inquiete pas des jugements apres avec sandryne sa devrait aller mais sinon si il ya un soucis ne t'inquiete pas je le garderais j en est parler avec mon mari donc raven sera tjs pas loin ne t'inquiete pas et au pire il y a meme retriger qui est ok on ne lachera pas raven bisous et surtotu prend soin de toi tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
Oliv&kari




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:52

Merci,nous serions perdus sans vous. cheers Sandrine, si elle y parvient c'est super, car on a accrocher avec vous et elle. ON verra, donnez nous des nouvelles surtout svp.Merci encore pour votre ecoute, et votre soutiens depuis le debut, car cela fait un mois qu'on discute ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
redtiger9
Modérateur
redtiger9


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:43

normalement pour raven il y aura des nouvelles mercredi de la part de sandryne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv&kari




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:31

Nous l'esperons, car elle ne repond pas au telephone Sad . Alors Demain? nous pouvons venir voir les nouvelles de notre petit coeur Smile . Merci à demain.
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:22

elle a eu des soucis de sante elle est enceinte et avec tous se qu elle s est pris avec l histoire elle a ete prise de contraction j esper qu elle va bien j essaye de la concacter des demain et je vosu donnes des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
Oliv&kari




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 1:57

Nous esperons que cela ira oui...Pour notre petit coeur de vison, nous sommes navrer de lui donner tant de boulot et de contrarietées, passez lui le bonjour et on attendra les nouvelles donc...Merci à vous sabrina. Et encore navrer de causer autant de soucis , vous etes tellements sympa et à notre ecoute, qu'on ne peut qu'etre indulgent envers votre emploi du temps. Nous reviendrons samedi pour voir les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
redtiger9
Modérateur
redtiger9


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:08

ce n'est pas à cause de raven c'est une toute autre histoire du aussi à des visons mais sandryne ou sab expliquerons si elles le souhaites mais je vous rassure ce n'est pas du tout du à votre vison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:10

non comme dit retriger rien a voir avec raven karine ceci est une autre hsitoires on ne reveindra pas dessus pour snadryne je vous donnes des nouvelles au plus vites
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
redtiger9
Modérateur
redtiger9


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:45

au fait sab ta des nouvelles de sandryne? scratch
et puis tu peut dire cédric au lieu de redtiger si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv&kari




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:50

Bien...Ne rentrons pas dans les details, ou alors par mp si vous le voulez, afin d'eviter des soucis. Des nouvelles de Sandryne? Cela m'inquiete, car elle repond pas, son mari m'a dit, cet aprem pourtant Sad , j'espere qu'il lui fait pas trop de miseres....
Revenir en haut Aller en bas
CalineKenjy

CalineKenjy


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : Chez moi mdr
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 1
Leurs noms: Seven

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:24

Coucou!
Je suis desolé
Pas trop le temps..
Mais votre vison se porte à merveille

Je lui ouvre un post?

Alors, il m'aime pas encore...
Il est isoler, j'attend de faire quelques manipulations sur lui
Mais bon, je veux pas trop le perturber

Merci de m'avoir fait confiance

Quoi qu'il advienne, si j'y arrive pas, on trouvera une solution

Là, pendant quelques semaines, je vais pas forcer " cause perso "
Mais par la suite, je vais y aller franco !

Voilà, a+ et sorry de vous avoir fait paniquer, j'etais pas loin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://visons-and-minks.forumdediscussions.com
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:42

merci pour les nouvelles sandryne on ne s'inquiete pas karine sait que si je te les placés c'est que irais apres quoi quil arrive on reste la on tentoure pas de soucis repose toi bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
redtiger9
Modérateur
redtiger9


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:46

oui merci pour les news!
si tu veut des conseils on est là c'est sur t'inquiète pas! Wink
oui je pense que le mieux est de lui faire son post!chaque vivi mérite son post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:52

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
CalineKenjy

CalineKenjy


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : Chez moi mdr
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 1
Leurs noms: Seven

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:00

Ok j'ouvre le post pr Olivier et karine ( j'espere pas me tromper )


Par contre, vous inquietez pas si je ne suis pas trop presente hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://visons-and-minks.forumdediscussions.com
sparco & co
Admin
sparco & co


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/05/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 3 visons
Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT

Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:19

Non on s'inquiete pas ma belle le plus important est ton bébé avec cedric on gere bien le fofo ta santé avant tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guismo-land-ferrets.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer   Petit visonneaux  de 4 mois et demi a placer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Mescal !
» Kira mon petit Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minky way :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser