| Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer | |
|
+5Oliv&kari Tiga CalineKenjy redtiger9 sparco & co 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 11:43 | |
| rho ravie de voir que raven est attérie chez toi sandryne ^^ et bon courage pour le "rattraper" | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 12:52 | |
| dommage que sab n'est pu le garder sa lui aurait fait une expérience mais ont est tous content que sandryne ai pu le récupérer | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 13:19 | |
| et oui j aurais adoré le gardé mais mon homme n etait pas ok helas mai son peut le prendre dans les bras sans soucis il mord pas tout le temps mais si sandryne a des problemes jai vue avec mon homme et on le gardera je pense pas le replacé meme sure et certain sinon le tue mon homme | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 14:49 | |
| ah il se laisse prendre dans les bras quand même... sinon si sandryne ne peut le garder chose que tout le monde pourrait comprendre vu son etat de santé...moi je suis toujours là sab donc si je peut sauver la vie de ton mari!! je serais heureux de l'accueillir!en plus thïa se calme sa ne pourrai que lui faire du bien un autre vison.. | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 15:54 | |
| oui je crois que tu la sauverais mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais on atend sandryne de toute facon | |
|
| |
Oliv&kari
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 17:43 | |
| Bonsoir à vous! Un énorme MERCI à vous de nous avoir ecouter et surtout SOUTENU. On ne choisit pas sa vie...On peut la faire meilleur, mais on tombe souvent sur des gens qui jugent, alors que là, nous avons étés fortement surpris ma femme et moi, par votre élan de generositée pour nous aider. Notre petit coeur est un peu sauvage depuis le debut, peut etre que vous parviendrez à le rendre meilleur. On aurait tant aimer le garder. Mais la vie nous reserve des surprises helas.... Tant qu'il est près de gens serieux, c'est la seule chose qui nous importe, ma femme et moi. On aura des nouvelles, on le suivra de loin. Merci encore d'avoir utiliser votre coeur, car certains nous seraient tomber dessus sans reflechir aux consequences .....
A bientot
Olivier et Karine! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 17:58 | |
| je ten pris karine c'est normale je suis de tout coeur avec toi je sais que sa a été vraiment un dure moment tes larmes mon fait tres male je te remercie de m avoir fait confiance et raven est entre de bonne main je te fait plein de bisous et tu pase quand tu veux | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 18:38 | |
| oui avec nous il aura toujours un petit toit et des gens prêt à s'occuper de lui!! en plus c'est moi qui le voulait en premier! on ce l'arrache déjà non pour parler plus sérieusement je fait confiance à sandryne il n'y aura aucun soucis vous verrez... La vie réserve trop souvent des surprises mais jamais celles que l'ont attends.. on ne vous jugera jamais ce n'est pas notre rôle on est surtout là pour aider chacun à c'est problème tout au long de la vie alors si il faut encore s'engueuler sur le net on a pas finit!! Pour les nouvelles je pense que sab ou sandryne ouvriront un post pour raven donc il y aura toujours quelques choses pour le suivre à votre manière où qu'il soit!! | |
|
| |
Oliv&kari
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 18:46 | |
| Je vous remercie vraiment!! Nous esperons avoir des nouvelles de notre petit coeur, tres vite. Sachez que vous avez notre respect pour longtemps. Vous etes les seuls à ne pas avoir juger, pourtant on a eut des demandes, mais ou les jugements ont fuser...C'est triste de juger sans savoir. Merci Sabrina et sandrine, ainsi que redtiger alors Karine et Olivier! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 18:50 | |
| ne t'inquiete pas des jugements apres avec sandryne sa devrait aller mais sinon si il ya un soucis ne t'inquiete pas je le garderais j en est parler avec mon mari donc raven sera tjs pas loin ne t'inquiete pas et au pire il y a meme retriger qui est ok on ne lachera pas raven bisous et surtotu prend soin de toi tu en as besoin | |
|
| |
Oliv&kari
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 18:52 | |
| Merci,nous serions perdus sans vous. Sandrine, si elle y parvient c'est super, car on a accrocher avec vous et elle. ON verra, donnez nous des nouvelles surtout svp.Merci encore pour votre ecoute, et votre soutiens depuis le debut, car cela fait un mois qu'on discute ensembles... | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 19:43 | |
| normalement pour raven il y aura des nouvelles mercredi de la part de sandryne! | |
|
| |
Oliv&kari
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 22:31 | |
| Nous l'esperons, car elle ne repond pas au telephone . Alors Demain? nous pouvons venir voir les nouvelles de notre petit coeur . Merci à demain. | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mar 7 Oct - 23:22 | |
| elle a eu des soucis de sante elle est enceinte et avec tous se qu elle s est pris avec l histoire elle a ete prise de contraction j esper qu elle va bien j essaye de la concacter des demain et je vosu donnes des nouvelles | |
|
| |
Oliv&kari
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 1:57 | |
| Nous esperons que cela ira oui...Pour notre petit coeur de vison, nous sommes navrer de lui donner tant de boulot et de contrarietées, passez lui le bonjour et on attendra les nouvelles donc...Merci à vous sabrina. Et encore navrer de causer autant de soucis , vous etes tellements sympa et à notre ecoute, qu'on ne peut qu'etre indulgent envers votre emploi du temps. Nous reviendrons samedi pour voir les nouvelles | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 12:08 | |
| ce n'est pas à cause de raven c'est une toute autre histoire du aussi à des visons mais sandryne ou sab expliquerons si elles le souhaites mais je vous rassure ce n'est pas du tout du à votre vison... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 14:10 | |
| non comme dit retriger rien a voir avec raven karine ceci est une autre hsitoires on ne reveindra pas dessus pour snadryne je vous donnes des nouvelles au plus vites | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 14:45 | |
| au fait sab ta des nouvelles de sandryne? et puis tu peut dire cédric au lieu de redtiger si tu veut | |
|
| |
Oliv&kari
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 14:50 | |
| Bien...Ne rentrons pas dans les details, ou alors par mp si vous le voulez, afin d'eviter des soucis. Des nouvelles de Sandryne? Cela m'inquiete, car elle repond pas, son mari m'a dit, cet aprem pourtant , j'espere qu'il lui fait pas trop de miseres.... | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 18:24 | |
| Coucou! Je suis desolé Pas trop le temps.. Mais votre vison se porte à merveille
Je lui ouvre un post?
Alors, il m'aime pas encore... Il est isoler, j'attend de faire quelques manipulations sur lui Mais bon, je veux pas trop le perturber
Merci de m'avoir fait confiance
Quoi qu'il advienne, si j'y arrive pas, on trouvera une solution
Là, pendant quelques semaines, je vais pas forcer " cause perso " Mais par la suite, je vais y aller franco !
Voilà, a+ et sorry de vous avoir fait paniquer, j'etais pas loin..... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 18:42 | |
| merci pour les nouvelles sandryne on ne s'inquiete pas karine sait que si je te les placés c'est que irais apres quoi quil arrive on reste la on tentoure pas de soucis repose toi bien ma belle | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 18:46 | |
| oui merci pour les news! si tu veut des conseils on est là c'est sur t'inquiète pas! oui je pense que le mieux est de lui faire son post!chaque vivi mérite son post | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 19:00 | |
| Ok j'ouvre le post pr Olivier et karine ( j'espere pas me tromper ) Par contre, vous inquietez pas si je ne suis pas trop presente hein | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer Mer 8 Oct - 19:19 | |
| Non on s'inquiete pas ma belle le plus important est ton bébé avec cedric on gere bien le fofo ta santé avant tout bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer | |
| |
|
| |
| Petit visonneaux de 4 mois et demi a placer | |
|