Minky way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les visons
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le vison et vous....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koeuraly

Koeuraly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Héricourt -> Haute Saone 70 -> Franche comté -> Est de la France
Emploi/loisirs : Lycéenne en Bac Pro travaux paysagers. Animaux, Art, Nature....
Humeur : Envieuse
Date d'inscription : 08/02/2009

Le(s) vison(s)
Nombre de vison:
Leurs noms:

Le vison et vous.... Empty
MessageSujet: Le vison et vous....   Le vison et vous.... EmptyVen 6 Mar - 20:51

Bonsoir,
Je voulais juste savoir si vous travaillez pendant la semaine ? Quand je lis les posts j'ai l'impression de ne voir que des gens qui sont là toute la journée pour leur visons (et autres animaux) je me trompe ?
Parce que j'avoue que j'aime bien avoir des animaux mais on peut pas toute la journée etre avec eux (sauf peut etre le week-end normal)....
Revenir en haut Aller en bas
pauol29

pauol29


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : finistere (29)
Humeur : " comme la mer "
Date d'inscription : 08/02/2009

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: { 2 spotted reserver }
Leurs noms: Angélus est sa belle

Le vison et vous.... Empty
MessageSujet: Re: Le vison et vous....   Le vison et vous.... EmptyVen 6 Mar - 23:59

perso je travail ou le matin ou l'après-midi
je gère mes poilus en consecance
le temps que je suis absent c'est dans les cages , car j'ai d'autre animaux
mais certain des personne laisse leur poilus en total liberté dans une pièces ou dans l'appartement

a toi de définir la vie que tu vas leur offrir
mais si c'est pour prendre un poilus de ce gabarit et me le laisser en cage achète plutôt un hamster (quoique celui de mon fils et facilement 1 hrs dehors / jour en même temps que sa calopsitte Arrow http://www.calopsitte.com/ durant ses devoir
Revenir en haut Aller en bas
Koeuraly

Koeuraly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Héricourt -> Haute Saone 70 -> Franche comté -> Est de la France
Emploi/loisirs : Lycéenne en Bac Pro travaux paysagers. Animaux, Art, Nature....
Humeur : Envieuse
Date d'inscription : 08/02/2009

Le(s) vison(s)
Nombre de vison:
Leurs noms:

Le vison et vous.... Empty
MessageSujet: Re: Le vison et vous....   Le vison et vous.... EmptySam 7 Mar - 18:37

Eh, j'veux pas être méchante mais bon les hamsters j'le filerais plus à bouffer au vison plutot que l'avoir comme animal de compagnie....
Chez moi j'ai un lapin et un octodon, le lapin a sa cage ouverte quasi toute la journée (sauf absences) et l'octodon est caliné et en vadrouille matin et soir..... donc pourquoi le vison serait toujours en cage ?
Le seul truc qui me fait peur c'est que je vois que tout le monde est présent tt la journée. Perso j'suis étudiante, j'serai là en fin de journée et le matin.... apres chacun son truc. Et merci, je sais ce qu'est un calopsitte, j'suis pas inculte lol.
J'précise, rien n'est méchant dans ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
pauol29

pauol29


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : finistere (29)
Humeur : " comme la mer "
Date d'inscription : 08/02/2009

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: { 2 spotted reserver }
Leurs noms: Angélus est sa belle

Le vison et vous.... Empty
MessageSujet: Re: Le vison et vous....   Le vison et vous.... EmptyDim 8 Mar - 0:07

he ti fâche pas j'espère que tu connais la calopsittes , mais sur un forum il y a les autres aussi et sans vouloir les offancer une présentation rendras deux service
donner un lient gratis au site et
présenter un animal charmant
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Koeuraly

Koeuraly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Héricourt -> Haute Saone 70 -> Franche comté -> Est de la France
Emploi/loisirs : Lycéenne en Bac Pro travaux paysagers. Animaux, Art, Nature....
Humeur : Envieuse
Date d'inscription : 08/02/2009

Le(s) vison(s)
Nombre de vison:
Leurs noms:

Le vison et vous.... Empty
MessageSujet: Re: Le vison et vous....   Le vison et vous.... EmptyDim 8 Mar - 16:13

Ne t'inquiètes pas je ne me fâche aucunement. Smile
Je me doute que tout le monde ne doit pas connaitre mais c'est vrai que pour moi, quand je ne connais pas un animal, je le cherche sur internet toute seule.... lol donc c'est pour ça que je t'ai dit ça.
Excuses moi donc si tu as mal pris ce que je t'ai dit, je m'en excuses. Sur ce merci tout de même de répondre ^^ c'est sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namande

Namande


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Bretagne-22
Humeur : contente d'être là
Date d'inscription : 09/06/2008

Le(s) vison(s)
Nombre de vison: 1 affreux
Leurs noms: Tanga (Gaga)

Le vison et vous.... Empty
MessageSujet: Re: Le vison et vous....   Le vison et vous.... EmptyMar 31 Mar - 16:58

Perso je vie au rythme des boite d'interim lool
En général c'est comme poaul, je suis absente le matin ou l'aprem, mais mon vison n'est jamais en cage, il a une pièce visonprouff ou son cabanon avec parc quand je ne suis pas là, et quand je suis là il a toute la maison.
Si tu ne veut pas le laisser en cage il faut avoir un endroi vraiment a l'épreuve des visons pour le laisser, j'ai déjà eu le malheur de mal fermé la porte de la pièce j'ai retrouver ma maison dans un état lamentable Laughing
Mais après c'est pareil si tu prend un vison pour le laisser en cage toute la journée c'est pas vraiment une bonne idée...
Les premiers mois il aura besoin de beaucoup de présence par contre, si il est seul il risque de passer sa journée a pialler Neutral
Gard a ton lapin aussi, ils adorent sa le lapin les vivi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le vison et vous.... Empty
MessageSujet: Re: Le vison et vous....   Le vison et vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vison et vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vison et autre vison?
» Vison & furets
» l'eau et le vison
» RE VISON A ACHETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minky way :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser