| Vison et autre vison? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Vison et autre vison? Jeu 12 Juin - 21:20 | |
| Juste une question Au passage
Voilà, seven supporte tt le monde (depuis son premier rute)
N'importe quel animal
Et les gens qui n'ont pas de visons
Mais, voilà le mais!!!
Il ne supporte pas les odeurs de visons, ou personnes avec visons
Avez vous rencontrez cela?
Comment avez vous fait, pr mettre un autre vison chez vous?
Vison amie ou vison nouveau?
Je sais que seven a eut bcp de mal une première fois
Puis là, j'ai été à un rasso avec lui
Ca a été, mais il s'est vite sentis mal, frayeur, peur, bave etc
Est ce dut à l'ablation de ces canines? ( qui je le redit, sont un accident et non volontaire, au cas ou on me demanderait pourquoi il a plus de canines....)
Merci à ceux qui répondront | |
|
| |
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Jeu 12 Juin - 21:32 | |
| Coucou Sandryne,
je peut pas trop te répondre (manque d'expérience) mais peut être que Seven à tous simplement peur
j'espère que cela ne pose pas trop de problème avec Laïos et Tao. | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Jeu 12 Juin - 21:41 | |
| Il est isoler, car je voudrais pas qu'il se passe quelque chose Dc je prefere le laisser au calme sans qu'il voit ce qui se passe | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Jeu 12 Juin - 22:21 | |
| lui aussi doit sentir qui se trame quelque chose il doit surement sentir les odeurs ton loulou j'espere que ca pose pas pb sinon je peux pas encore te répondre | |
|
| |
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| Quand Seven est dans une pièce avec une autre vison adulte cela se passe mal aussi? | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Jeu 12 Juin - 23:27 | |
| Il n'a jamais été en présence d'un autre vison Sans que je sois là, lors du rasso par exemple Mais il était en harnais mdr Et il a plus de canines, dc cela doit jouer, il doit se sentir plus faible que les autres Car ici, il dit rien au chien, ou au chat C'est le contraire, le chat lui met la pâté | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Ven 13 Juin - 22:57 | |
| moi ziyan et toscane l'odeur de vison les derange pas du tout apres seven ne supporte pas qu il car été habituer sans il a ses habitudes , et une odeur de vison c'est tout nouveaux je pense qu il faut le temps qu il s habitue a cette odeur apres moi je dit que meme si seven a ete habituer sans odeurs de visons tout sa peut se changer avec le temps et tout moi les miens sa pose pas de soucis les odeurs ils sont quand meme intriguer mais rien de plus , en plus il doit sentir que tu est nerveause car tu le sens stresser mais je suis sure que seven avec le temsp et avec plusieurs rencontre de vison il s habituera il ya pas de raison apres quand j 'entend dire qu il ne faurt pas changer ses habitudes faux il faut qu'il vive par rapport a nous et non le contraire bisous ma didine | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Ven 13 Juin - 22:59 | |
| Oui je poste un peu partout Je suis perdu serieux Je sais plus si je fais les choses correctement ou pas Je l'aime tellement mon loulou, que de savoir que je le stresse, ca me fou les larmes aux yeux Là avec les visonneaux,(qui partent demain ouffffffffffffff) il est curieux, et il deglande grave, ca pueeeeeeeeeeeeeeeee Merci ma chewite de me rassurer | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Ven 13 Juin - 23:07 | |
| ecoute que toi tu connais seven c'est ton vison moi d 'apres se que j ai vue il faut juste un peu de temps il deglande normale il ne connais pas un peu de temp plus de rencontre avec les odeurs visons et sa ira les pro qui parle la plupart ne sont pas a écouté vue comment sont leur visons n 'écoute que toi ma chewite et tu vera tout ira bien | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Ven 13 Juin - 23:24 | |
| Merci de me rassurer, je t"adore trop! Seven connait pas c'est clair Puis c'est une grosse tapette, il se sauve en courant quand il voit les visons là que j'ai en pension Suis plier de rire Mais je lui ait mis mon pull avec l'odeur des ptits, deja pr qu'il connaisse un peu On verra Kiss | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Sam 14 Juin - 0:14 | |
| tu as bien fait c 'est un beaux bebe ton ours | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Sam 14 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Sam 14 Juin - 0:19 | |
| Moi je l aime fort | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Sam 14 Juin - 0:21 | |
| Oui moi aussi, il est super mon gros Comme les tiens | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Sam 14 Juin - 0:41 | |
| fait toit confiance et tout ira bien | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Sam 14 Juin - 9:07 | |
| Oui je vais essayer, quand je vois tt vos chouchoux aie aie aie Enfin, seven reste et restera mon coup de coeur vison à vie Merci en tt cas | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Dim 15 Juin - 22:30 | |
| c'est normale ma belle ton amour est super | |
|
| |
CalineKenjy
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Dim 15 Juin - 22:59 | |
| Merci bcp Ba today, super, j'ai eut la visite de personnes qui ont des visonneaux Et seven a été super cool Je pense qu'il faut y aller doucement Mais j'ai espoir Et puis, si jamais cela ne fonctionnait pas, ba j'aurais essayer | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Vison et autre vison? Lun 16 Juin - 0:28 | |
| tout a fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vison et autre vison? | |
| |
|
| |
| Vison et autre vison? | |
|