| l'eau et le vison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjomink
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Leurs noms:
| Sujet: l'eau et le vison Mer 4 Juin - 19:35 | |
| Le vison aime l'eau..
Y'a t'il une exeption ici? A quel âge peut on mettre un vison dans l'eau d'un point d'eau (marre, étang, lac..rivière..)? Après sont rappel de carré je supose. Y v'a il aisément dès le début?
merci | |
|
| |
Bulle
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Lord et Plume
| Sujet: Re: l'eau et le vison Mer 4 Juin - 20:52 | |
| justement j'allais faire un post A partir de quel âge avez vous présenté un point d'eau a votre vison ? | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: l'eau et le vison Mer 4 Juin - 21:17 | |
| sa depend de l 'age quon les as apres moi je mettais ziyan et toscane disons 1 semaines 15 jours apres que je les je leur presentais une petite bassine et si il se sentais pret il y aller et je jouer pour la bbaignoire jai attendue plus longtemps en se qui concerne dehors apres les vaccins | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: l'eau et le vison Mer 4 Juin - 23:23 | |
| oui il doit falloir y aller progressivement | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: l'eau et le vison Ven 6 Juin - 5:01 | |
| tout a fait aller trop vite peut les bloquer et il auront peur de l eau apres | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: l'eau et le vison Ven 6 Juin - 9:55 | |
| je pense qu'il doit falloir aussi adapté la "piscine ou le point d'eau" a la taille du vivi il peuvent aussi découvrir juste la piscine sans eau et apres mettre vraiment 2mm d'eau au départ | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: l'eau et le vison Mar 10 Juin - 2:18 | |
| oui tu va doucement mais surement | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: Re: l'eau et le vison Mar 10 Juin - 8:23 | |
| moi kira (il avais fait caca sur lui ) donc je les mit a trempette il c mit a pleurer je ne pouvais plus l arrêter (c ma sœur qui a réussi a le calmer) bon si il se refait caca dessus je fait trempette avec le membre en question et il ne dit plus rien!!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: l'eau et le vison Mer 11 Juin - 4:09 | |
| mdr et oui petit cest pas facile de trouver tjs les bonnes choses a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'eau et le vison | |
| |
|
| |
| l'eau et le vison | |
|