| furet vs Vison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Kira
| Sujet: furet vs Vison Lun 9 Juin - 10:30 | |
| alors comme tout le monde dit furet et vison quand il sont bebe
oki kira ne reagis pas du tout mal (il devrais mordre parfois comme quoi il est pas mechant) Riin ma furette qui a fait une grossaise nerveuse ..... quand elle la vu elle la pris pour son gosse elle pete un plomb elle est sur exiter et pir de puis le venu de kira
en suite toboe lui sa le fait regraisser genre il veux boire au biberon de kira il fait des calin a tout le monde (mais il a peur de kira enfin non mais il est sur c garde quand kira fait un bruit bizarre toboe fait des bonts)
et vous avec vous fufus?? | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: furet vs Vison Lun 9 Juin - 11:05 | |
| J'ai pas eut ce soucis
Mais surveillance, j'ai lu un cas de vison qui a tuer un furet Dc evites le contact stp | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : INFORMATIQUE PLAY et KIRA TOBOE RIIN Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: furet vs Vison Lun 9 Juin - 11:15 | |
| oui t inquete pas je suis la tout les journee avec kiki et les fufus viennent de temps en temps (ils le prenennent surtout por un bebe a eux lol) | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: furet vs Vison Lun 9 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Re: furet vs Vison Mar 10 Juin - 2:10 | |
| moi il s'entende bien les fufus avec j ai juste eu un petit incident ziyan jouer et a fait male a un de mes fufus mais rien de grave alors il faut tjs etre prudent et sous suveillance | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: furet vs Vison Mar 10 Juin - 8:32 | |
| c claire moi les miens il veulent se le prendre pour eux tout seuls alors je punis | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: furet vs Vison Mer 11 Juin - 4:08 | |
| mdr de toute facon il faut attention
Dernière édition par sparco & co le Jeu 12 Juin - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bulle
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Lord et Plume
| Sujet: Re: furet vs Vison Mer 11 Juin - 10:47 | |
| Comme quoi ça devait être uniquement mon furet qui posait problème à Kira il etait psychopathe quand il le voyait | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: furet vs Vison Mer 11 Juin - 11:24 | |
| lol tu sais ou il est ou il a dormi le monstre ?
on a un futon au sole et lui il est dans sont petit panier llol pas cette nuit il a dormi exactement en dessous nos tête mais au milieux de moi et homme trop lol
il aime se cacher sous le futon se moustique | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: furet vs Vison Mer 11 Juin - 11:33 | |
| il a la belle vie, je suis heureuse pour vous et pour lui ! | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: furet vs Vison Mer 11 Juin - 11:38 | |
| par contre il est assez solitaire je devrais peux être l habiter au câlin qu en pense tu ??
je sais pas trop il étais comment avec toi ??
dit il a un petit caractère le monstre tu sais quand il va quel que par et que je ne veux pas je l attrape délicatement et lui il se met a pleurer un vrais gossse | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: furet vs Vison Mer 11 Juin - 11:53 | |
| oui il est encore craintif. Prends le souvent, voir même tout le temps PLums est comme ça aussi ( mais en pire LOL) Alors que Kira lui, c'est juste de la crainte au bout de 2 ou 3 fois que tu l'aura pris même si il ne veut pas, il s'habituera et ca deviendra normal pour lui | |
|
| |
TITEfufu
| Sujet: Re: furet vs Vison Mer 11 Juin - 19:59 | |
| bè moi je prefere pas essayer pour l'instant il les tellement petit | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: furet vs Vison Jeu 12 Juin - 4:16 | |
| | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: furet vs Vison Jeu 12 Juin - 10:58 | |
| oui je pense qu on peut les mettre vers 2mois en contact indirect pour qu'ils sentent apres quand bébé aura prit un peu + de force là oui on peut mettre ensemble mais bon après bébé vison deviendra grand très vite alors sous haute surveillance | |
|
| |
TITEfufu
| Sujet: Re: furet vs Vison Jeu 12 Juin - 14:03 | |
| OUI J'espère QUE SA IRA MES VU LE CARACTERE DES MIEN ME FAIT PAS TROP DE SOUCIE HIHI mes bon on ses jamais | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: furet vs Vison Ven 13 Juin - 23:09 | |
| ziyan & toscane je peux les mettre aussi bien avec furetons ou furets adultes sa va sans soucis tjs sous surveillance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: furet vs Vison | |
| |
|
| |
| furet vs Vison | |
|