| Combien avez vous de visons | |
|
+6redtiger9 nessie62 Tiga CalineKenjy Dgedg sparco & co 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
| Sujet: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:14 | |
| voila je voulais savoir combien vous avcvez de visons et si vous contiez en adopter en 2009 et leur couleur
Dernière édition par sparco & co le Mer 24 Sep - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dgedg
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Chelles Humeur : malheureuuuuuuuuuuuse Date d'inscription : 12/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Démon
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:19 | |
| zéro, et oui | |
|
| |
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:28 | |
| Je suis désoler ma belle mais je te souhaites de toout coeur d'avoir ton vivis l 'année prochaine car je pense que tu es doué tu as un don avec démon tu avait vraiment un super rapport
pour ma part 3 visons 1 femelle et deux males
ziyan couleur brun toscane grise lhost black cross
Dernière édition par sparco & co le Mer 24 Sep - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:32 | |
| Ma gégé Peut etre un jour? Moi 2 visons et sinon avec ceux de mes proches que j'ai souvent Cela me fait 5 visons souvent chez moi | |
|
| |
Dgedg
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Chelles Humeur : malheureuuuuuuuuuuuse Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:36 | |
| C'est gentil Mais je suis très loin d'avoir un don, c'est juste que Démon était quelqu'un d'exceptionnel | |
|
| |
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Seven
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:37 | |
| On en a parler un jour....Et ce n'est pas une parole en l'air Saches que je ferais tt pr t'aider
Gros bisous, tu es une fille vraiment bien !! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:38 | |
| Idem pour ma part je te ls dit sur msn l autre fois tu peux aussi compter sur moi | |
|
| |
Dgedg
| |
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 24 Sep - 21:42 | |
| Non c'est simplement que tu le merites plus que tout au monde ma belle et c'est vraiment sincere | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 1 Oct - 16:05 | |
| 2visons Danouk male black cross et DaChanel femelle spotted
et je ne pense pas ré adopter l'année prochaine car mes deux lardons m'occupent bien assez et j'aurais peur que le nouveau venu ne soit pas integrer à mon couple ... | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 1 Oct - 16:08 | |
| comment uen femelle stoped je pensais que tu avait que danou elle vient dou je sais je suis curieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Bretagne [29] Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : sur un 'tit nuage Date d'inscription : 06/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 2 Leurs noms: Danouk et DaChanel
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 1 Oct - 16:11 | |
| lol, je pensais que tu avais tilté après avoir mis des photos sur guismo land ferret (on la voit)
lol, elle n'est connu officiellement que sur 2forums (enfin maintenant trois) depuis pas très longtemps mdr (mais certains la connaissais d'avant)
et bien elle vient du meme endroit que terphi ... c'est a dire de chez bulle ^^ et c'est une glue mdr
je mettrais quelques photos d'elle plus tard sur ce forum ^^ | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 1 Oct - 18:26 | |
| je les vue mais je pensais que tu la garder mdr bon bien venue a elle mon reve etait une stopped mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 Leurs noms: Ramsès
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Mer 1 Oct - 20:55 | |
| sa donne quoi comme couleur???? | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 1:06 | |
| cest comme une vache nessie tout blanc avec des taches noire | |
|
| |
nessie62 Modérateur
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 14:03 | |
| aaa jai toujours dis a mon ami que si un jour je crauqe pour un vison ce sera un comme sa je pensais que il faisait parti de la famille des black croos jsuis nul!!! | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 14:41 | |
| ben oué je te l'avais dit et tu me soutené que non en plus!! | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 14:45 | |
| mdrrrrrrrrrr moi je quifffff la vache l année dernier quand jai eu lhost il n en navait pas mais cette année il en auras peut etre alors fuat aps que je le sache car je me suis dit 3 | |
|
| |
redtiger9 Modérateur
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| ben pour un 4ème...mdr | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 20:11 | |
| non je pense pas mon mari me tue deja 3 dure a gere dehors alors 4 imagine mais je dit pas fontaine je ne boireai pas de ton eau je suis si faible moi | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 20:28 | |
| je crois que la particularité des passionés de mustélidés est detre faible on lest tous | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 20:37 | |
| mais is tout va bien j 'esper etre parti l 'année prochaine dans se cas je me le refuserai pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
nessie62 Modérateur
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 20:40 | |
| parti de ou si cest aps trop indiscret? | |
|
| |
sparco & co Admin
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Jeu 2 Oct - 21:21 | |
| bah de chz moi je compte demenager soit dans le sud ou le nord avec mon mari est un thci | |
|
| |
lolo Modérateur
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : 87 limoges Emploi/loisirs : mes animaux, la vie Humeur : tout va toujours bien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons Lun 20 Oct - 17:40 | |
| moi c'est sure il n y aura que tao le seul et unique vison de la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien avez vous de visons | |
| |
|
| |
| Combien avez vous de visons | |
|