Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : essonnes Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: VISON A ACHETER Lun 3 Nov - 13:00
Bonjour je cherche a acheter 1 vison mal , si vous connaissez des personnes voulant vendre leur vison n'ésitez pas a me merci
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
Sujet: Re: VISON A ACHETER Lun 3 Nov - 15:43
tu pourrais te presentais sa serait coll et pas de numero de tel merci
redtiger9 Modérateur
Sujet: Re: VISON A ACHETER Lun 3 Nov - 20:45
oui présente toi tout d'abord, ensuite sache que la periode est plus que passé donc chaque vison vendus seront adultes!et si ils sont vendus à cet âge la raison est certainement du au fait qu'ils sont agressifs et peu manipulable car les visons manipulable et calme font bien souvent le bonheur de leur maître! je te conseil donc d'attendre l'année prochaine
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
Sujet: Re: VISON A ACHETER Lun 3 Nov - 22:25
oui tout a fait apres tu peux contacter les eleveurs de visons pour lannee prochaine
CalineKenjy
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : Chez moi mdr Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008