Nombre de messages : 38 Localisation : finistere (29) Humeur : " comme la mer " Date d'inscription : 08/02/2009
Le(s) vison(s) Nombre de vison: { 2 spotted reserver } Leurs noms: Angélus est sa belle
Sujet: vison / furet la rencontre Ven 13 Fév - 16:23
mon furet a rencontrer ses premiers visons ce samedi
le furet et le vison étant de force différente je surveiller cette rencontre avec appréhension
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 3 visons Leurs noms: ZiYaN ,ToScAnE,LhOsT
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Dim 15 Fév - 22:21
super et sa c'est bien passé
pauol29
Nombre de messages : 38 Localisation : finistere (29) Humeur : " comme la mer " Date d'inscription : 08/02/2009
Le(s) vison(s) Nombre de vison: { 2 spotted reserver } Leurs noms: Angélus est sa belle
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Lun 16 Fév - 1:44
oui sauf moi ki flipper un peu le furet etan de la taille de la femelle sa aller mais le male trop mignon le gros quand a la louloutte je regrette pas mon choix de spotted
le fuifu par contre a eu un coup de froid suite a cette sorti mais bon sa a ete de ccourte duree le lundi il etait retabli
pauol29
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Mar 3 Mar - 18:02
j'ai compris le truc des vidéos alors voici le film de cette rencontre
que du bonheur , maintenant me reste plus cas apprendre , comment virer les passage sans intérêt des vidéo car j'en ai d'autre
.
sparco & co Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 52 Localisation : Argenteuil Humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Lun 9 Mar - 23:55
vraiment top la video
pauol29
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Mar 10 Mar - 0:11
top c'est ma deuxième et j'en suis pas satisfais trop de prise de gazon a mon gout me reste plus qu'a apprendre pour couper les partie inutile des videos
sparco & co Admin
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Mar 10 Mar - 15:02
sa va moi je les trouver super
Japanferret
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 25/07/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: Aucun pour le moment Leurs noms:
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Mer 18 Mar - 20:23
Excellente la vidéo
Namande
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Bretagne-22 Humeur : contente d'être là Date d'inscription : 09/06/2008
Le(s) vison(s) Nombre de vison: 1 affreux Leurs noms: Tanga (Gaga)
Sujet: Re: vison / furet la rencontre Mar 31 Mar - 17:02